ça y 'est j'ai mon blog ! viendez voir mon blog !

jpw
Bidochon découvre les blogs !

bidochon c'est moi !

Je découvre la facilité de maintenair un blog
les flus rss et autres technobeaufries !

je suis ravi, c'est vachement bien un blog

j'ai mis mon premier article
c'est 2 galeries photos, bon qont pas bien triées mais c'est pour commencer

si ça vous dit d'aller voir et pourquoi pas d'en causer ??

Pi allez voir la vidéo youtube
elle est vraiment pourave mais j'ai parié qu'ya pleins de gens qui
viendraient la voir
alors vous z'allez pas me faire perdre mon paris ? non ??

http://jpw.fr

Y'n a qui ont ait des blogs également
moi j'ai utilisé word press et j'avoue que je patauge un peu

merci de vos commentaires

jpw

sebastienmarty
Anne wrote:

jpw wrote:

> oK !
> ça va comme çA ?

Et des virgules de temps en temps, histoire d'être lisible ?

Tant qu'on y est...

ça, va, devenir, difficile, à, lirE ;)

--
[SbM]
jpw
"SbM" a écrit dans le message de news:
1ik69v7.ee49v81cxycz0N%
Anne wrote:

jpw wrote:

> oK !
> ça va comme çA ?

Et des virgules de temps en temps, histoire d'être lisible ?

Tant qu'on y est...

ça, va, devenir, difficile, à, lirE ;)

t'as, oublié les, MAJUSCULEs,
MAJUSCULEs, MAJUSCULEs, MAJUSCULEs, MAJUSCULEs,

jpw

au fait :
http://www.youtube.com/watch?v¡Vp7LJLyeA

vues 170 fois !!!
sebastienmarty
jpw wrote:

"SbM" a écrit dans le message de news:
1ik69v7.ee49v81cxycz0N%

> ça, va, devenir, difficile, à, lirE ;)

t'as, oublié les, MAJUSCULEs,
MAJUSCULEs, MAJUSCULEs, MAJUSCULEs, MAJUSCULEs,

J'eN, aVaIs, MiS, uNe, À, lA, fIn ;)

--
[SbM]
sebastienmarty