Ca y est je suis à l'étape 4 chez Free (freebox non dégroupé)

7 réponses
Eric
Ca y est je suis à l'étape 4 chez Free (freebox non dégroupé)

Depuis ce matin (15/04/2004), on dirait que l'étape 6 approche à grands pas.
Esperons qu'il n'y ait pas rupture de stock au niveau Freebox.

Eric Bouchez
Inscrit chez free depuis le 22/03/2004

7 réponses

Rémy
"Eric" a écrit dans le message de
news:c5lp4r$8e0$
<snip>

tes posts sont bien sympas, mais tu va nous passer toutes les étapes ? :p

Rémy
Eric
Oui, ca peut interresser les personnes en étape 2 et qui desespèrent, voir
qui veulent resilier. D'autre part, tu peux faire ta remarque à tous les
posts de tous les forums, si ca ne t'interresse pas tu n'est pas obliger de
lire. Pardon de ne pas avoir été assez interressant.

Eric Bouchez

"Rémy" a écrit dans le message de news:
407e6da5$0$22885$
"Eric" a écrit dans le message de
news:c5lp4r$8e0$
<snip>

tes posts sont bien sympas, mais tu va nous passer toutes les étapes ? :p

Rémy

"Eric" a écrit dans le message de
news:c5lsm8$p9n$
Oui, ca peut interresser les personnes en étape 2 et qui desespèrent, voir

Yapaskefreesurterre (c)

qui veulent resilier. D'autre part, tu peux faire ta remarque à tous les
posts de tous les forums, si ca ne t'interresse pas tu n'est pas obliger
de

lire. Pardon de ne pas avoir été assez interressant.

Pas grave, j'ai pas fini de lire "Ma vie chez les ploucs" en 58 tomes...

Rémy
PS: y'avait un ;) au premier message, c'était pas méchant ;)

Chris92

Ca y est je suis à l'étape 4 chez Free (freebox non dégroupé)

Depuis ce matin (15/04/2004), on dirait que l'étape 6 approche à grands pas.
Esperons qu'il n'y ait pas rupture de stock au niveau Freebox.

Eric Bouchez
Inscrit chez free depuis le 22/03/2004

Fantastique. Reste le nez dans le guidon et ne relève pas la tête. Un jour tes
efforts seront récompensés : toi aussi tu auras droit au téléphone, à la
télévision et à l'ADSL, le tout dans le même logement.

Viggo
Ca y est je suis à l'étape 4 chez Free (freebox non dégroupé)

Depuis ce matin (15/04/2004), on dirait que l'étape 6 approche à grands
pas.

Esperons qu'il n'y ait pas rupture de stock au niveau Freebox.

Eric Bouchez
Inscrit chez free depuis le 22/03/2004

Fantastique. Reste le nez dans le guidon et ne relève pas la tête. Un jour
tes

efforts seront récompensés : toi aussi tu auras droit au téléphone, à la
télévision et à l'ADSL, le tout dans le même logement.

deconne pas ? ça existe ça ?

Chris92

. Un jour
tes
efforts seront récompensés : toi aussi tu auras droit au téléphone, à la
télévision et à l'ADSL, le tout dans le même logement.

deconne pas ? ça existe ça ?

Sans rire. Celà dit, n'étant pas passé par Free pour arriver à ce miracle, et
pour éviter la risée populaire, je rase les murs quand je quitte mon immeuble.

dregsx
Tain c'est insupportable ce suspens
"Eric" a écrit dans le message de
news:c5lp4r$8e0$
Ca y est je suis à l'étape 4 chez Free (freebox non dégroupé)

Depuis ce matin (15/04/2004), on dirait que l'étape 6 approche à grands
pas.

Esperons qu'il n'y ait pas rupture de stock au niveau Freebox.

Eric Bouchez
Inscrit chez free depuis le 22/03/2004