Ca y est je suis à l'étape 4 chez Free (freebox non dégroupé)

Eric
Ca y est je suis à l'étape 4 chez Free (freebox non dégroupé)

Depuis ce matin (15/04/2004), on dirait que l'étape 6 approche à grands pas.
Esperons qu'il n'y ait pas rupture de stock au niveau Freebox.

Eric Bouchez
Inscrit chez free depuis le 22/03/2004

Rémy
"Eric" a écrit dans le message de
<snip>

tes posts sont bien sympas, mais tu va nous passer toutes les étapes ? :p

Rémy
Eric
Oui, ca peut interresser les personnes en étape 2 et qui desespèrent, voir
qui veulent resilier. D'autre part, tu peux faire ta remarque à tous les
posts de tous les forums, si ca ne t'interresse pas tu n'est pas obliger de
lire. Pardon de ne pas avoir été assez interressant.

Eric Bouchez

407e6da5$0$22885$
<snip>

tes posts sont bien sympas, mais tu va nous passer toutes les étapes ? :p

Rémy

Rémy
Oui, ca peut interresser les personnes en étape 2 et qui desespèrent, voir

Yapaskefreesurterre (c)

[...]

Pas grave, j'ai pas fini de lire "Ma vie chez les ploucs" en 58 tomes...

Rémy
PS: y'avait un ;) au premier message, c'était pas méchant ;)

Chris92

[...]

Fantastique. Reste le nez dans le guidon et ne relève pas la tête. Un jour tes
efforts seront récompensés : toi aussi tu auras droit au téléphone, à la
télévision et à l'ADSL, le tout dans le même logement.

Viggo
[...]

deconne pas ? ça existe ça ?

Chris92

[...]

Sans rire. Celà dit, n'étant pas passé par Free pour arriver à ce miracle, et
pour éviter la risée populaire, je rase les murs quand je quitte mon immeuble.