Ca y'est: le fond a été touché...

40 réponses
pochart
J'ai vu un reportage à la télé sur la braderie de Lille: il y'a des gens
qui vendent leurs rideaux de douches usagés...

C'est con, parce que y'a trois jours, j'ai jeté ma brosse à chiotte,
autant j'en aurais tiré 0,35 euros à Lille...

Bein, d'un autre côté, France 2 est captée dans le monde entier....ça va
faire réflechir les candidats au voyage vers Shengen.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com

10 réponses

1 2 3 4
marc
On 2 sep, 13:51, "Eataine"
wrote:

amha, si tu as de quoi "placer" 1.000.000 d'euros en bourse, tu passes pas
tes journées sur frtp...

il y en a beaucop plus que tu crois...
(1 M€, c'est juste un investissement comme un autre qu'on rembourse
dès qu'on a fait fructifié le capital fois x)
marc wrote:
La bourse, c'est ce qui rapporte le plus, surtout sans efforts !
On ne compte plus les rentiers à vie après une simple revente
d'actions.
Tu ne sais effectivement pas du tout de quoi tu parles.

c'est bien. on ne compte surtout plus ceux qui perdent de l'argent sans
effort avec.
si tu veux gagner de l'argent en bourse, faut y consacrer du temps et avoir
aussi pas mal de connaissances ce qui ne s'acquiert pas en ne branlant rien
kikit
Alain écrivit dans le post: *|<news:|*

C'est surtout la seule unité professionnelle existante...

Laisse moi rire. Tout ceux que j'ai entendu parler en KF ou en K€
n'étaient que des pédants.
jean34
"kikit" a écrit dans le message de news:

Alain écrivit dans le post: *|<news:|*

C'est surtout la seule unité professionnelle existante...

Laisse moi rire. Tout ceux que j'ai entendu parler en KF ou en K?
n'étaient que des pédants.

Homophobe ?
kikit
jean34 écrivit dans le post:
*|<news:46dc66ab$0$30513$|*

Laisse moi rire. Tout ceux que j'ai entendu parler en KF ou en K?
n'étaient que des pédants.

Homophobe ?

J'espère que c'est de l'humour ou vous allez vraiment m'attrister. Sinon,
vous avez raison, j'exècre l'espèce humaine.
R.V. Gronoff
jean34 a écrit :
"tking" a écrit dans le message de news:

Après mûre réflexion, jean34 a écrit :

excellent ! ça sent le vécu.

surtout, que en gros, il ne faut surtout pas faire ça pour vider son
grenier, car il est normal de ne pas tout vendre (ça serait trop beau).
Du coup tu arrives le matin avec une voiture remplie de merdouilles, et
tu repars le soir avec une voiture remplie de merdouilles... Un peu
moins, mais ça ne change rien..

Et les vendeurs occassionels ne lâcheront pas le truc devenu inutile à
autre chose que le prix "du marché". Je me suis vu me faire enguirlander
par un petit vieux qui ne démordait pas des 5 euros pour une paire de haut
parleurs "no name" (1 voie par hp quand même) pour PC, genre 1 watt rms.
Merde, à ce prix je veux du neuf.
Mais il y a des sacrés affaires a faire quand même.

ma meilleure (du moins la plus utile) fut le clavier de mon pc.
Un gars avait une véritable montagne de claviers aux puces des Costières à
Nimes.

en farfouillant un peu j'ai dégotté un clavier microsoft multimédia, sale
mais très récent.

Je l'utilise depuis 2004, et il m'avait couté 1,50 euro :))

Sur amazon.fr, j'ai eu deux (2) iPods 40Go pour 4€ port compris...
tking
R.V. Gronoff a présenté l'énoncé suivant :

Sur amazon.fr, j'ai eu deux (2) iPods 40Go pour 4¤ port compris...

T..t..t. A qui tu veux faire croire ça. Personne n'est assez bête pour
acheter 2 (deux) iPods, déjà un, hummm, alors deux (2).
Jac
"R.V. Gronoff" :

Sur amazon.fr, j'ai eu deux (2) iPods 40Go pour 4? port compris...

'tain, c'est moi le PDG d'Amazon.
Tu peux montrer ta facture pour que je te rembourse, tu aurais dû en avoir
quatre pour ce prix.

Jac.
Maitre Po, devin
"R.V. Gronoff" a écrit
Sur amazon.fr, j'ai eu deux (2) iPods 40Go pour 4€ port compris...

Ah, quelle matinée ! Les ipods n'étaient plus disponibles quand j'ai été mis
au courant de ce "bug". Juste eu quelques lecteurs de dvd et quelques clés 1
Go (c'était le maxi à l'époque), le tout à 1€ pièce...

--
Maître Po, devin
R.V. Gronoff
Maitre Po, devin a écrit :
"R.V. Gronoff" a écrit
Sur amazon.fr, j'ai eu deux (2) iPods 40Go pour 4€ port compris...

Ah, quelle matinée !

Le 4 juillet 2005. :-)

Les ipods n'étaient plus disponibles quand j'ai été mis
au courant de ce "bug". Juste eu quelques lecteurs de dvd et quelques clés 1
Go (c'était le maxi à l'époque), le tout à 1€ pièce...

1 2 3 4