Ca y est ! (mais Pb soft equivalent os9)

Arno
Bonjour à tous
C'est dur mais il faut savoir franchir les rubicon !
New iMac et Tiger...
L'apprentissage est difficile (on regrettera eternellement OS9 !)...

Bref
juste 2 détails :

(1) Y a t il un équivalent pour Claris Draw ?
et
(2) La super fonction de Fax (faxer le document de premier plan) si
agreable et pratique n'existe plus ?
(pour ceux qui ont un modem, qu'utilisez vous comme logiciel de fax ?)

Merci à tous

Arno
"OS9 va mourir, vive Tiger" (mais faut l'dire vite !)

Jean-Noel Chavannes
Le 14.04.2007 00:09, l'estimable internaute, *Arno*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Et oui !!!! C'est ca le drame de Classic .. avec Tiger exit classic
(sauf passage emulateur, etc.)

Heu ! la disparition du support de Classic n'est pas du fait de Tiger.

Ce sont les Mac Intel qui ne supportent pas Classic...

bref il vaut mieux trouver un remplaçant !

Toutafé.

De fait AppleWork 6 doit tourner sous Tiger (sauf erreur de ma part)

Oui. Nativement sur les Mac à base PPC ; via Rosetta sous les Mac Intel.

sa fonction dessin sera suffisante pour les trois ou quatres
schémas/texte a organiser pour les cours des bambins...

:-)
À+,
--
Jean-Noël

anneleguennec
Arno wrote:

Mais tout de meme OS9............ :-)

Ca fait si ans que j'oublie chaque jour un peu plus.

Et je vais te dire, je trouve ça très bien. Et je ne suis pas la seule.
rien que pou rla TDFI, tiens.

1 2