ça y est... moi aussi j'ai un ail phone!!!

Le
eric.hamery
ça y est moi aussi j'ai un ail phone!!!

<https://www.dropbox.com/s/ypoa8xdbqse62tz/1426320_655226094498059_191634041_n.jpg?dl=0>

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
eric.hamery
Le #26348615
Le Moustique
Mais bon, à l'époque, le dieu purée devait encore se trouver lyophilisé
dans son sachet. :-D

au moin moi je peut nourrir des affamer alors que toi le moustique ?
espece de parasite va... porteur de maladie... espece de nuisible...

Pathophoby
Le #26348705
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

ça y est... moi aussi j'ai un ail phone!!!

Que ton smartphone et ton mac en tosh te guobbent,
mouche-à-con :-) :-) :-)

--
eric.hamery
Le #26348733

je ne suis pas un juif...

Pathophoby
Le #26348794
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

Pathophoby
> mouche-à-con :-) :-) :-)

je ne suis pas un juif...

C'est mal, d'être juif ? "Mouche-à-con", c'est juif ??
eric.hamery
Le #26348804
Pathophoby
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

> Pathophoby >
>
> je ne suis pas un juif...

C'est mal, d'être juif ? "Mouche-à-con", c'est juif ??

tu te pose trop de question, fait gaf tu pourait perdre la tête et finir
en HP...

Maboule
Le #26348819
Le 11/04/2015 15:56, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Pathophoby
mouche-à-con :-) :-) :-)

je ne suis pas un juif...

Bof !
Juif ou pas, quand on est con, on est con !
:-)
Pathophoby
Le #26348858
> [...]

> C'est mal, d'être juif ? "Mouche-à-con", c'est juif ??

tu te pose trop de question, fait gaf tu pourait perdre la tête et

Mouche-à-con c'est juif ? Mais c'est quoi, juif ? Pour "con" je sais.

Pardon ? Je m'excuse trop. Finir à l'hosto parce que tu traite les gens
de mouches et que SI on nait pas d'accord on est suppressif vis à vis
de ta caste, c'est amusant comme résonnement :-) :-) :-) deux minutes.

fu2: retour bercail, s'pèce de f.
--
Pathophoby
Le #26348857
écrit :
> Pathophoby >
>
> je ne suis pas un juif...

Bof !
Juif ou pas, quand on est con, on est con !
:-)

Quand on nait con on est con.

--
Pathophoby
Le #26348856
écrit :
> Pathophoby >
>
> je ne suis pas un juif...

Bof !
Juif ou pas, quand on est con, on est con !
:-)

C'est un de ces spermatos qui font le forcing dans le con de la
mère ... et voilà le resultat.
--
pdorange
Le #26348996
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

> [...]

au moin moi je peut nourrir des affamer alors que toi le moustique ?
espece de parasite va... porteur de maladie... espece de nuisible...

oui, nous aussi on t'aime.
Bises

FU2 (je sais tu t'en fous) : fr.misc.engueulades

--
Pierre-Alain Dorange Moof