Ca y est, Youpiiiee, j'y arrive enfin !

Ghost-Rider
J'arrive à faire des photos nettes avec mon D7000 !
C'était pas gagné, hein ! Un Nikon !
Et en plus elle est recadrée !
Distance : 11,22 mètres.
http://cjoint.com/13fe/CBssSkuis8U_d7000_02776-001_1.jpg

markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 18/02/2013 19:51, Ghost-Rider a écrit :
Le 18/02/2013 19:45, jdd a écrit :
Le 18/02/2013 18:50, Ghost-Rider a écrit :
J'arrive à faire des photos nettes avec mon D7000 !
C'était pas gagné, hein ! Un Nikon !
Et en plus elle est recadrée !
Distance : 11,22 mètres.
http://cjoint.com/13fe/CBssSkuis8U_d7000_02776-001_1.jpg

ça c'est pas mal du tout. Si tu recadre, tu devrais laisser un peu plus
d'espace devant l'oiseau (à droite)

Ben oui, je devrais, mais y'a pas plus, alors que derrière, .... J'ai eu
du mal à le suivre, mais l'AF était là, ha, ha ha...! (Rire pour qui
vous savez..)

Tiens (pardon, tenez), voilà l'original :
C'est que ça va top-super-extra vite, une corneille, mais j'ai des
réflexes en béton précontraint :
http://i1.minus.com/iFdEl6PkOBKXm.JPG

Tsss, les lois de la composition sont tout-à-fait respectées, ne t'en
fais pas !!

Bien sûr qu'il faut laisser de l'air **dans_le_sens** du mouvement.

Tu as just oublié de préciser que cette conrneille est un acrobate
**unique_au_monde** qui vole en regardant derrière elle : là, elle vole
vers la gauche; à exploit rare, photo exceptionnelle, et remarquablement
cadrée !!!:-)
Ghost-Rider
Le 19/02/2013 14:24, markorki a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Tout-à-fait, merci et je transmets pour preuve le message de Questsch
sur un autre forum qui nous montre une poule marchant à reculons :
http://www.youtube.com/watch?v=pOl23UHpJZs
De la poule qui marche à la corneille qui vole, il n'y a guère que
l'ombre d'un duvet.
1 2