Alf92
Photo
Le #26554921
Le 20/09/2020 à 14:37, Alf92 a écrit :
Photo :
https://www.grenault.net/photos/cabcol.htm

déjà vu il y a plusieurs années

Oui, je sais, mais pense aux nouveaux qui n'ont pas eu ce plaisir !-)
Maréchal N.
Le #26554934
On 20/09/2020 15:07, Photo wrote:
[...]

Google aussi pense aux nouveaux, il me balance une photo faite il y a 16
ans, je vous en fais donc profiter. !
https://www.cjoint.com/doc/20_09/JIusJwqlPYW_Screenshot-20200920-203125.png
Ghost-Raider
Le #26554946
Le 20/09/2020 à 20:39, Maréchal N. a écrit :
[...]

Merci, et merci à Google qui n'oublie rien et sera très attentif à
diffuser auprès de la nouvelle épouse les photos de couple avec l'ancienne.