Les cabanes du Havre sur Littoral FR3Ouest

22 réponses
Cléa
Il y a un petit 1/4 d'heure vient de finir sur FR3 Ouest l'émission
Littoral. le dernier sujet était sur les fameuses cabanes et ses
habitants. Le reportage montre des vues de cette plage depuis le siècle
dernier à nos jours, avec des interviews de ses utilisateurs (trices)
depuis parfois plusieurs générations.
Bien sûr, j'ai regardé, car je connais ces lieux professionnellement
depuis 40 ans, et qu'à l'époque, je faisais halte dans un petit hôtel
familiale, juste de l'autre côté du boulevard.

10 réponses

1 2 3
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aabc1b7$0$23468$
Il y a un petit 1/4 d'heure vient de finir sur FR3 Ouest l'émission
Littoral. le dernier sujet était sur les fameuses cabanes et ses
habitants. Le reportage montre des vues de cette plage depuis le siècle
dernier à nos jours, avec des interviews de ses utilisateurs (trices)
depuis parfois plusieurs générations.
Bien sûr, j'ai regardé, car je connais ces lieux professionnellement
depuis 40 ans, et qu'à l'époque, je faisais halte dans un petit hôtel
familiale, juste de l'autre côté du boulevard.

Toi aussi tu habites là-bas ?
--
Claude
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 12/09/2009 :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aabc1b7$0$23468$
Il y a un petit 1/4 d'heure vient de finir sur FR3 Ouest l'émission
Littoral. le dernier sujet était sur les fameuses cabanes et ses
habitants. Le reportage montre des vues de cette plage depuis le siècle
dernier à nos jours, avec des interviews de ses utilisateurs (trices)
depuis parfois plusieurs générations.
Bien sûr, j'ai regardé, car je connais ces lieux professionnellement
depuis 40 ans, et qu'à l'époque, je faisais halte dans un petit hôtel
familiale, juste de l'autre côté du boulevard.

Toi aussi tu habites là-bas ?

As-tu lu et compris la dernière phrase ?

--
Xavier
Cléa
Claude.Chataigneau a écrit :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aabc1b7$0$23468$
Il y a un petit 1/4 d'heure vient de finir sur FR3 Ouest l'émission
Littoral. le dernier sujet était sur les fameuses cabanes et ses
habitants. Le reportage montre des vues de cette plage depuis le siècle
dernier à nos jours, avec des interviews de ses utilisateurs (trices)
depuis parfois plusieurs générations.
Bien sûr, j'ai regardé, car je connais ces lieux professionnellement
depuis 40 ans, et qu'à l'époque, je faisais halte dans un petit hôtel
familiale, juste de l'autre côté du boulevard.

Toi aussi tu habites là-bas ?
--
Claude

Mais non Le Glaud, tu sais bien que j'habite en Bretagne Sud, près de
Guérande. Mais je suis originaire de la capitale(française)de
l'armurerie... le stade Geoffroy Guichard...les verts, les chocolats Weiss
Tu n'as pas dû lire ma dernière phrase.
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 12/09/2009 :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aabc1b7$0$23468$
Il y a un petit 1/4 d'heure vient de finir sur FR3 Ouest l'émission
Littoral. le dernier sujet était sur les fameuses cabanes et ses
habitants. Le reportage montre des vues de cette plage depuis le siècle
dernier à nos jours, avec des interviews de ses utilisateurs (trices)
depuis parfois plusieurs générations.
Bien sûr, j'ai regardé, car je connais ces lieux professionnellement
depuis 40 ans, et qu'à l'époque, je faisais halte dans un petit hôtel
familiale, juste de l'autre côté du boulevard.

Toi aussi tu habites là-bas ?

As-tu lu et compris la dernière phrase ?

Ouais, tu dormais à l'hôtel de la plage, tu était déjà fâché avec tes
parents.
--
Claude

--
Xavier

Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aac1a99$0$12630$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4aabc1b7$0$23468$
Il y a un petit 1/4 d'heure vient de finir sur FR3 Ouest l'émission
Littoral. le dernier sujet était sur les fameuses cabanes et ses
habitants. Le reportage montre des vues de cette plage depuis le siècle
dernier à nos jours, avec des interviews de ses utilisateurs (trices)
depuis parfois plusieurs générations.
Bien sûr, j'ai regardé, car je connais ces lieux professionnellement
depuis 40 ans, et qu'à l'époque, je faisais halte dans un petit hôtel
familiale, juste de l'autre côté du boulevard.

Toi aussi tu habites là-bas ?
--
Claude

Mais non Le Glaud, tu sais bien que j'habite en Bretagne Sud, près de
Guérande. Mais je suis originaire de la capitale(française)de
l'armurerie...

J'ai bien connus. J'ai un 12 juxtaposé qui vient de Manufrance.
--
Claude

le stade Geoffroy Guichard...les verts, les chocolats Weiss
Tu n'as pas dû lire ma dernière phrase.

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4aac274d$0$12615$

J'ai bien connus. J'ai un 12 juxtaposé qui vient de Manufrance.

moi j'ai un Famas.
xyzt
On Sun, 13 Sep 2009 01:45:32 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4aac274d$0$12615$

J'ai bien connus. J'ai un 12 juxtaposé qui vient de Manufrance.

moi j'ai un Famas.

Moi j'ai un BFG900 que j'ai trouvé dans Duke Nukem 3D ;)

(ou comment passer pour un vieux con auprès des fans de Wow)
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aac274d$0$12615$

J'ai bien connus. J'ai un 12 juxtaposé qui vient de Manufrance.

moi j'ai un Famas.

C'est quand, la quille ?

--
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

On Sun, 13 Sep 2009 01:45:32 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aac274d$0$12615$

J'ai bien connus. J'ai un 12 juxtaposé qui vient de Manufrance.

moi j'ai un Famas.

Moi j'ai un BFG900 que j'ai trouvé dans Duke Nukem 3D ;)

(ou comment passer pour un vieux con auprès des fans de Wow)

Meuh non, c'est dans Doom :p

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4aac329d$0$14583$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4aac274d$0$12615$

J'ai bien connus. J'ai un 12 juxtaposé qui vient de Manufrance.

moi j'ai un Famas.

J'en doute pas, la réplique est très bien faite )
--
Claude

1 2 3