Cabasse colonne 116

moon
Bonjour,

Qu'est ce que ca vaut en écoute et en euro une Cabasse colonne 116 en
bon état aujourd'hui ?

http://img275.imageshack.us/img275/8389/colonnescatalogue91081va.jpg

http://img275.imageshack.us/img275/5914/colonnecatalogue91076wr.jpg

Quelqu'un dans la salle a-t-il ce genre de matériel ? Si oui avec quel
ampli ?

LM

Côme Desplats
moon wrote:
[...]

Ces enceintes sont parmis les dernières "vraies" Cabasse, dont la mise
au point a été supervisée et est conforme aux visions du père fondateur
de la marque. Ce sont donc d'excellentes enceintes, à condition bien sur
d'adhérer à ce type d'écoute (c'est-à-dire très dynamique, les vraies
enceintes Cabasse étant conçue pour écouter la musique à niveau réelle).

Il faut bien sur un ampli à la hauteur de ces enceintes, autrement le
résultat ne sera pas terrible. Vous pouvez vous tourner vers les amplis
de la marque, car les enceintes ont été conçus avec eux, donc ils
marchent bien. D'une manière générale, les enceintes Cabasse préfèrent
les amplis avec un faible taux de contre-réaction.
moon
Côme Desplats a écrit :

[...]

Merci pour cette réponse.
J'ai aujourd'hui des Brick 500, je ne sais pas si ce sont des "vraies"
Cabasse, mais hormis l'image stéréo l'écoute me convient.

[...]

Merci mais si je les prends elle fonctionnerons, dans un premier temps
en tout cas, soit avec un Denon PMA1500 soit avec du 300B single ended.

LM