cabasse eole

5 réponses
Enzo
Bonjour,

Je cherche des petites enceintes arrieres, et pour les enceintes
frontales des petites enceintes ou des enceintes ultra plate avec
surtout un design ultra sympa

J'ai cherché a mort, et j'ai trouvé le philips HTS 9800 W
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2321394&c2=0&u=2&r=12423&f=1101&p=2321394&s=2070340&s=2470136&s=2446936&s=2362155&s=2359707&s=2470110&s=2441527&s=2468212&s=2483343&s=2107422&s=2321394&s=2014084&s=2468247&s=2386798&s=2375079&s=2470128&s=2014122&s=2043718&s=2087030&s=2087022&storeId=10001&m=-1&pmin=119&pmax=1990&so=0&fsel=1

C'est un ensemble HC en fait avec des enceintes ultra plates, et tres
design, comme j'aime

et j'ai trouvé aussi une marque bien connue, les cabasse eole
http://www.cabasse.com/french/eole/index.php

Vous connaissez d'autres modeles qui correspondent a mes critères ?
(ensemble HC ou que les enceintes, j'ai un lecteur dvd/divx) (avant meme
de prendre le prix comme critère, car meme en tapant tres haut en prix,
je trouve meme pas ce que je veux)

Et autre question: que pensez-vous de ces cabasse eole ?

Je connais cette marque depuis des années, on m'a tjs dit que ct pas
mal, j'aimerai votre avis

@+
Enzo

5 réponses

Enzo
Oups

J'ai oublié de dire que je brancherai ces cabasse eol avec un bon vieux
marantz SR4300

Enzo a écrit :
Bonjour,

Je cherche des petites enceintes arrieres, et pour les enceintes
frontales des petites enceintes ou des enceintes ultra plate avec
surtout un design ultra sympa

J'ai cherché a mort, et j'ai trouvé le philips HTS 9800 W
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic#21394&c2=0&u=2&r423&f01&p#21394&s 70340&s$70136&s$46936&s#62155&s#59707&s$70110&s$41527&s$68212&s$83343&s!07422&s#21394&s 14084&s$68247&s#86798&s#75079&s$70128&s 14122&s 43718&s 87030&s 87022&storeId001&m=-1&pmin9&pmax90&so=0&fsel=1

C'est un ensemble HC en fait avec des enceintes ultra plates, et tres
design, comme j'aime

et j'ai trouvé aussi une marque bien connue, les cabasse eole
http://www.cabasse.com/french/eole/index.php

Vous connaissez d'autres modeles qui correspondent a mes critères ?
(ensemble HC ou que les enceintes, j'ai un lecteur dvd/divx) (avant meme
de prendre le prix comme critère, car meme en tapant tres haut en prix,
je trouve meme pas ce que je veux)

Et autre question: que pensez-vous de ces cabasse eole ?

Je connais cette marque depuis des années, on m'a tjs dit que ct pas
mal, j'aimerai votre avis

@+
Enzo

Marc Van Dyck
Enzo laid this down on his screen :
Bonjour,

Je cherche des petites enceintes arrieres, et pour les enceintes frontales
des petites enceintes ou des enceintes ultra plate avec surtout un design
ultra sympa

J'ai cherché a mort, et j'ai trouvé le philips HTS 9800 W
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic#21394&c2=0&u=2&r423&f01&p#21394&s 70340&s$70136&s$46936&s#62155&s#59707&s$70110&s$41527&s$68212&s$83343&s!07422&s#21394&s 14084&s$68247&s#86798&s#75079&s$70128&s 14122&s 43718&s 87030&s 87022&storeId001&m=-1&pmin9&pmax90&so=0&fsel=1

C'est un ensemble HC en fait avec des enceintes ultra plates, et tres design,
comme j'aime

et j'ai trouvé aussi une marque bien connue, les cabasse eole
http://www.cabasse.com/french/eole/index.php

Vous connaissez d'autres modeles qui correspondent a mes critères ? (ensemble
HC ou que les enceintes, j'ai un lecteur dvd/divx) (avant meme de prendre le
prix comme critère, car meme en tapant tres haut en prix, je trouve meme pas
ce que je veux)

Et autre question: que pensez-vous de ces cabasse eole ?

Je connais cette marque depuis des années, on m'a tjs dit que ct pas mal,
j'aimerai votre avis

@+
Enzo

JBL Sib & Cub ?

--
Marc Van Dyck
Aurélien
Enzo wrote:
et j'ai trouvé aussi une marque bien connue, les cabasse eole
http://www.cabasse.com/french/eole/index.php

je les avais écouté et pas du tout aimé au niveau du rendu sonore

j'avais au final hésité entre les B&W MT20 et les Morel Applause MKII SE

j'ai retenu les Morel pour une meilleure précision et directivité du son et
un meilleur rendu des aïgues à mon goût
http://www.hifissimo.fr/store/search.cgi?user_idR86&databaseºse.db&template=compo_enceinte_bibliotheque.tpml&0(636

pour info j'avais écouté toutes ces enceintes compacts sur Paris Gare de
Lyon chez Elecson, sympas et compétitifs

bon courage
@+
Aurélien
Enzo
Re

j'ai vu sur le net KHT 3005, il a l'air d'arracher.

Que pensez-vous de la combinaison de ce kit d'enceinte avec un marantz
sr4300 ?

Par ailleurs, un critère hautement important pour ma femme, est-il
possible de mettre une protection sur les enceintes (pour ne pas voir
l'enceinte aluminium en fait, et par protection aussi), elle a
l'impression de voir une voiture américaine tunée à la pimp my ride...

Merci de vos infos

Aurélien a écrit :
Enzo wrote:
et j'ai trouvé aussi une marque bien connue, les cabasse eole
http://www.cabasse.com/french/eole/index.php

je les avais écouté et pas du tout aimé au niveau du rendu sonore

j'avais au final hésité entre les B&W MT20 et les Morel Applause MKII SE

j'ai retenu les Morel pour une meilleure précision et directivité du son et
un meilleur rendu des aïgues à mon goût
http://www.hifissimo.fr/store/search.cgi?user_idR86&databaseºse.db&template=compo_enceinte_bibliotheque.tpml&0(636

pour info j'avais écouté toutes ces enceintes compacts sur Paris Gare de
Lyon chez Elecson, sympas et compétitifs

bon courage
@+
Aurélien

Enzo wrote:
j'ai vu sur le net KHT 3005, il a l'air d'arracher.

il a effectivement l'air

Que pensez-vous de la combinaison de ce kit d'enceinte avec un marantz
sr4300 ?

avec un marantz je ne sais pas, j'ai eu l'occasion d'écouter ces enceintes
avec un Yamaha 2700

effectivement elles rendent très bien, elles en jetent mais la qualité
sonore me plaisait nettement moins que les Morel, beaucoup plus précises et
avec des sons plus séparés (aïgus, médium et graves non mélangés comme
c'était le cas avec les KHT)

Par ailleurs, un critère hautement important pour ma femme, est-il
possible de mettre une protection sur les enceintes (pour ne pas voir
l'enceinte aluminium en fait, et par protection aussi), elle a
l'impression de voir une voiture américaine tunée à la pimp my ride...

raison de plus pour prendre des Morel ;-)

++
Aurélien