Cabasse Eole

1 réponse
Bonjour,

Que pensez vous des enceintes Cabasse du pack Eole 5.1 ?

Je cherche à remplacer mes actuelles enceintes JMLAB DB19 (dim 30x30x52)
par des enceintes moins encombrantes,
c'est le cas de ces Eoles, la marque Cabasse étant je l'espere toujours un
gage de qualité. J'ai du mal à me séparer de mes enceintes qui me satisfont
pleinement coté accoustique.
Par la même occasion je cherche à utiliser ce pack pour une utilisation
HIFI+HOME Cinéma, à votre avis est-ce
possible, si oui que dois-je choisir comme type d'ampli (HIFI+HC) ?

Si vous avez testé ces enceintes je suis preneur de tous commentaires !

Merci d'avance.

1 réponse

Michel
Bonjour
Je pense que les enceintes cabasse vous donnerons entiere satisfaction ,
leur son sera plus clair grave plus dynamique par rapport aux DB19 , c'est
une affaire de gout , moi j' aime les JMLAB , d' ailleurs si vous comptez
revendre vos DB19, je suis preneur , actuellement j'ai des DB 09 , qui
fonctionent bien aussi .
Cabasse a mon avis est plus clair un peu moins charpenté , leur grave est
plus rapide,je n'ai pas d'aprioris quant au differentes marques chacun ses
gouts , et c'est vrai desfois on changerais bien de style sonore...
Bonne écoute en tous cas.....
Cordialement.

<zaptel> a écrit dans le message de news:
4503cab8$0$27370$
Bonjour,

Que pensez vous des enceintes Cabasse du pack Eole 5.1 ?

Je cherche à remplacer mes actuelles enceintes JMLAB DB19 (dim 30x30x52)
par des enceintes moins encombrantes,
c'est le cas de ces Eoles, la marque Cabasse étant je l'espere toujours un
gage de qualité. J'ai du mal à me séparer de mes enceintes qui me
satisfont pleinement coté accoustique.
Par la même occasion je cherche à utiliser ce pack pour une utilisation
HIFI+HOME Cinéma, à votre avis est-ce
possible, si oui que dois-je choisir comme type d'ampli (HIFI+HC) ?

Si vous avez testé ces enceintes je suis preneur de tous commentaires !

Merci d'avance.