Cablage après boitier FT

3 réponses
Igual Olivier
Dès la sortie de la nouvelle freebox, je compte je résilier mon abonnement
free pour en reprendre un autre sur une nouvelle ligne france telecom en
dégroupage total. (Pour avoir un peut plus de liberté vis à vis de mes
parents qui débranche la rallonge téléphonique qui va jusqua la freebox
par-ce-que ça les gène!)

Je procèderais comme ceçi :
Je résilie mon abonnement free, je renvoi donc ma freebox. Je prend une
seconde ligne France telecom (je garde la 1ere) qui donne directement dans
la pièce où est mon pc. Ensuite : je me rabonne a Free sur la nouvelle ligne
FT en dégroupage total avec la nouvelle freebox.

J'ai donc deux questions:

- Que demander à France telecom pour qu'il me cable une deuxième ligne qui
va directement dans une pièce précise (les trous pour passer le cable sont
déja percés) et que la ligne soit completement dissocié de la 1ere (Avoir 2
factures différentes, prendre 2 abonements adsl si je le souhaite sans que
cela pose problème...)???
- Que vais-je payer à France Telecom pour la construction et le cablage de
la ligne??

Merci

3 réponses

Francois
Dès la sortie de la nouvelle freebox, je compte je résilier mon abonnement
free pour en reprendre un autre sur une nouvelle ligne france telecom en
dégroupage total. (Pour avoir un peut plus de liberté vis à vis de mes
parents qui débranche la rallonge téléphonique qui va jusqua la freebox
par-ce-que ça les gène!)

Je procèderais comme ceçi :
Je résilie mon abonnement free, je renvoi donc ma freebox. Je prend une
seconde ligne France telecom (je garde la 1ere) qui donne directement dans
la pièce où est mon pc. Ensuite : je me rabonne a Free sur la nouvelle ligne
FT en dégroupage total avec la nouvelle freebox.

J'ai donc deux questions:

- Que demander à France telecom pour qu'il me cable une deuxième ligne qui
va directement dans une pièce précise (les trous pour passer le cable sont
déja percés) et que la ligne soit completement dissocié de la 1ere (Avoir 2
factures différentes, prendre 2 abonements adsl si je le souhaite sans que
cela pose problème...)???

Tu les appelles et tu demande une seconde ligne.
Tu leur précises que tu souhaites une facture à ton nom. Tu écoutes bien !

- Que vais-je payer à France Telecom pour la construction et le cablage de
la ligne??

Yu les appelles et tu leur demande.

Merci

Y'a pas de quoi!

François

Jopal

Dès la sortie de la nouvelle freebox, je compte je résilier mon
abonnement free pour en reprendre un autre sur une nouvelle ligne
france telecom en dégroupage total. (Pour avoir un peut plus de
liberté vis à vis de mes parents qui débranche la rallonge
téléphonique qui va jusqua la freebox par-ce-que ça les gène!)

Je procèderais comme ceçi :
Je résilie mon abonnement free, je renvoi donc ma freebox. Je prend
une seconde ligne France telecom (je garde la 1ere) qui donne
directement dans la pièce où est mon pc. Ensuite : je me rabonne a
Free sur la nouvelle ligne FT en dégroupage total avec la nouvelle
freebox.
J'ai donc deux questions:

- Que demander à France telecom pour qu'il me cable une deuxième
ligne qui va directement dans une pièce précise (les trous pour
passer le cable sont déja percés) et que la ligne soit completement
dissocié de la 1ere (Avoir 2 factures différentes, prendre 2
abonements adsl si je le souhaite sans que cela pose problème...)???
- Que vais-je payer à France Telecom pour la construction et le
cablage de la ligne??

Merci

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=PHP&code_rubrique=5-186389&type=3&IDCible=1
--
Jopal

Morisod
Salut ,

Une astuce en passant , demandes un abonnement Etudiant si tu
peux , les frais de raccordement sont moitié moins cher