câble deconnecté : bug xp

2 réponses
at
Hello,

Je viens de faire une recherche sur le web et le problème a l'air
d'être récurent: fréquemment une info bulle apparaît et indique que le
câble réseau est déconnecté. La connexion réseau se coupe et deux
secondes plus tard revient puis se re-coupe aussitôt, à plusieurs
reprises puis tout devient ok pendant un temps variable (plus d'une
heure) et cela recommence.

Évidemment j'ai testé le câble réseau qui est nickel, la carte réseau
est intégrée à la C.M mais ça parait bizarre comme défaillance
matériel.

Le même problème:

http://forums.cnet.com/7723-6142_102-516289.html?messageId=5085884

D'autres:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=NETWORK+SAY+CABLE+DISCONNECT+XP+&meta=

Les drivers sont à jour.

Bizarre comme truc.

2 réponses

LeLapin
at a tapoté du bout de ses petites papattes :
Hello,

Je viens de faire une recherche sur le web et le problème a l'air d'être
récurent: fréquemment une info bulle apparaît et indique que le câble réseau
est déconnecté. La connexion réseau se coupe et deux secondes plus tard
revient puis se re-coupe aussitôt, à plusieurs reprises puis tout devient ok
pendant un temps variable (plus d'une heure) et cela recommence.

Évidemment j'ai testé le câble réseau qui est nickel, la carte réseau est
intégrée à la C.M mais ça parait bizarre comme défaillance matériel.

J'ai eu ça un temps. En fait le verrouillage de la RJ était niqué
(quasiment invisible) et elle faisait des faucons aléatoirement. Changé
le cordon et ça a remarché.

--
LeLapin
DuboisP
Le Tue, 22 Mar 2011 22:38:43 +0100, LeLapin
a écrit:

at a tapoté du bout de ses petites papattes :
Hello,

Je viens de faire une recherche sur le web et le problème a l'air
d'être récurent: fréquemment une info bulle apparaît et indique que le
câble réseau est déconnecté. La connexion réseau se coupe et deux
secondes plus tard revient puis se re-coupe aussitôt, à plusieurs
reprises puis tout devient ok pendant un temps variable (plus d'une
heure) et cela recommence.

Évidemment j'ai testé le câble réseau qui est nickel, la carte réseau
est intégrée à la C.M mais ça parait bizarre comme défaillance matériel.

J'ai eu ça un temps. En fait le verrouillage de la RJ était niqué
(quasiment invisible) et elle faisait des faucons aléatoirement. Changé
le cordon et ça a remarché.

ou soudure du connecteur sur la carte-mère ...

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/