Cable DSL et Doc B-FOCUS

simon
Salut,

J'ai achete un B-Focus nu : pas de doc, pas de cable.
1) ou puis je trouver la doc ?
2) la prise DSL du modem semble etre du RJ45 alors qu'habituellement sur
d'autres modem c'est du RJ11. Peux on tout de meme brancher du RJ11 ?
Sinon quel cable faut il ?

D'avance merci

Simon

Julien G. - Conquest

J'ai achete un B-Focus nu : pas de doc, pas de cable.
1) ou puis je trouver la doc ?

Via Google? ;-)

2) la prise DSL du modem semble etre du RJ45 alors qu'habituellement sur
d'autres modem c'est du RJ11. Peux on tout de meme brancher du RJ11 ?
Sinon quel cable faut il ?

Oui le RJ45 et le RJ11 sont compatible physiquement, le dernier utilise
uniquement les connectique du milieu du RJ45... Mais etes vous sur qu'il
ne s'agit pas plutot d'un port Ethernet?

--
Cordialement,
Julien Guillement - www.universfreebox.com

simon
Julien G. - Conquest wrote:

[...]

En fait j'ai 3 prises RJ45 :

- DSL
- ATM25
- 10BaseT

Normalement DSL devrait etre relie a la ligne telephonique et le 10baseT
au LAN.

Le fait que le RJ11 soit compatible physiquement ne m'avance pas, je
veux qu'au niveau des fils ce soit la meme chose.