Câble ethernet

3 réponses
Robert H.
Bonjour,Un câble ethernet croisé peut-il être branché et débranché à
chaud?

Merci et bonne fin d'année.

3 réponses

beepee
Bonjour,Un câble ethernet croisé peut-il être branché et débranché à
chaud?

Merci et bonne fin d'année.

idem a ceux qui ne sont pas croises.
bonne soirée

era
Bonjour,Un câble ethernet croisé peut-il être branché et débranché à
chaud?

Merci et bonne fin d'année.

Oui.
Bonnes fêtes.
era.

HD
Bonjour,Un câble ethernet croisé peut-il être
branché et débranché à chaud?

Si par à chaud vous voulez dire alors que le PC (ou autre) branché au câble
est connecté sur le serveur alors je dirais que celà va couper les
communications... sinon avec le PC éteint pas de problème.

@+
HD