Cable ethernet

aldo27
Bonjour,

lorsque je veux me connecter par mon cable ethernet, j'ai un message comme quoi l'adresse IP a été reçue, mais aucune connexion n'est possible ! Si je fais "réparer" j'obtiens le message comme quoi l'opération suivante n'a pu être menée à bien: renouvellement de votre adresse IP !et cependant, tout marche comme sur des roulettes par wifi !

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance,

ALDO

Azo4
et en désactivant d'abord la connexion wifi?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

aldo27
Azo4 a écrit le 02/11/2009 à 10h32 :
[...]

Bien sur que la connexion wifi est arrêtée...

aldo27
Azo4 a écrit le 05/11/2009 à 17h15 :
[...]

bonjour,
Je n'y connais rien en informatique alors vous dire que DHCP machin marche ou pas...?
Le cable est derriere une freebox...et quand dans "materiel" je regarde la carte sensée s'occuper de ça il est marqué qu'elle fonctionne correctement !...

Merci d'avance...

ALDO
Azo4
je n'ai pas de freebox mais sur la doc, tout ça doit être indiqué...

--

!...

Merci d'avance...

ALDO