Cable : faut-il une ligne téléphonique

CARPENTIER Laurent
Bonjour,
un question bête : je possède un abo ADSL que je souhaite résilier pour
prendre le cable. Je possède déjà le cable par FT pour la TV et j'ai vu
qu'il existait des forfaits pour le cable internet.
J'aimerai résilier mon abonnement téléphonique classique de FT car je n'en
n'ai pas d'utilité (j'ai un portable).

Est-il necessaire de posséder un abonnement téléphonique à FT pour pouvoir
bénéficier du cable pour l'internet?

Mau.Len

Est-il necessaire de posséder un abonnement téléphonique à FT pour
pouvoir bénéficier du cable pour l'internet?

Non. C'est un des avantages du câble.

fred
"CARPENTIER Laurent" a écrit dans le
message de news:bit7ob$mte$

Est-il necessaire de posséder un abonnement téléphonique à FT pour pouvoir
bénéficier du cable pour l'internet?

Non, je suis abonné a FTC pour la télé et internet et ça fait 2 ans que je
n'ai plus de ligne fixe :-)