CABLE HERTZIEN OU SATELLITE ?

pierre206
Bonjour, une question bête, je dois installer un ensemble analogique pour
recevoir les chaines hertziennes (atlantic bird). Puis-je utiliser le cable
d'antenne hertzienne déjà en place dans la maison pour installer mon ensemble
analogique ou dois-je changer le cable pour un cable coaxial ?

merci
Pierre

olivier girard
sans problèmes, l'impédance est la même.
mais il faut qu'il soit en bon état. enlèvez l'ampli si il y en a un.
en analogique le niveau est pas très important: par contre si vous passez en
numérique par la suite, il faudra que le cable soit parfait.