Cable Hot Sync

3 réponses
Channels
Bonjour,

Ca yait, j'ai enfin changé mon PDA, j'ai opté pour le Asys MyPal A730,
que j'ai preferé par rapport au HP rx4700.

Cependant, il m'a ete livrée avec, un cable dit "Hot Sync"
Ce cable se presente sous la forme du connecteur 26 broches coté PDA,
avec une prise pour le chargeur et une prise femele USB (la meme que
sur les PC)
En cherchant un peut dans les menus, j'ai constater qu'on pouvais
activer ou desactiver le cable hotsync.

Cependant, je vois pas trop a quoi il sert, surtout avec une prise USB
femele ?

J'avais pensé au raccord de periferiques sur mon PDA, mais je vois pas
trop quoi raccorder grace a ce cable

merci de votre aide

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

3 réponses

Channels
Channels a couché sur son écran :
Bonjour,

Ca yait, j'ai enfin changé mon PDA, j'ai opté pour le Asys MyPal A730, que
j'ai preferé par rapport au HP rx4700.

Cependant, il m'a ete livrée avec, un cable dit "Hot Sync"
Ce cable se presente sous la forme du connecteur 26 broches coté PDA, avec
une prise pour le chargeur et une prise femele USB (la meme que sur les PC)
En cherchant un peut dans les menus, j'ai constater qu'on pouvais activer ou
desactiver le cable hotsync.

Cependant, je vois pas trop a quoi il sert, surtout avec une prise USB femele
?

J'avais pensé au raccord de periferiques sur mon PDA, mais je vois pas trop
quoi raccorder grace a ce cable

merci de votre aide

Pardon, cela s'appele le cable "USB Host"

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Channels
Hello happy customers, on Thu, 12 May 2005 20:48:45 +0200, "Channels"
wrote:

Cependant, je vois pas trop a quoi il sert, surtout avec une prise USB
femele ?

Il va te permettre par exemple de connecter au Pocket PC le matériel
suivant :

- Clé mémoire USB 1.1 et USB 2.0 (même si le connecteur USB est en
USB 1.1)
- Disque dur externe
- Lecteur de cartes mémoire
- Lecteur audio/vidéo avec disque dur (genre Archos)

Pourtant, j'ai essayé d'y branché mon disque dur externe, et il me ne
ma pas du tout reconnu.
Est t'il possible d'y branché un module USB / RS232 dessus ? ce qui me
permettrais de faire un genre d'hyperterminal ?
J'ai essayé avec le mien mais sans plus, il me demandais le nom du
pilote, je savais pas trop quoi mettre

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Channels
torgamm vient de nous annoncer :
Hello happy customers, on Fri, 13 May 2005 12:28:32 +0200, "Channels"
wrote:

Pourtant, j'ai essayé d'y branché mon disque dur externe, et il me ne
ma pas du tout reconnu.
Est t'il possible d'y branché un module USB / RS232 dessus ? ce qui me
permettrais de faire un genre d'hyperterminal ?
J'ai essayé avec le mien mais sans plus, il me demandais le nom du
pilote, je savais pas trop quoi mettre

La prise et la fonction USB host sont une chose.
Le pilote en est une autre. Il est normalement fourni par le
constructeur.

Le pilote special pour Pocket PC ou il faut utilisé un pilote pour les
Windows de PC ?

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer