Câble HotSync du Palm TE2

1 réponse
a
A ceux qui connaissent le T2 et son câble de synchronisation.
Face aux difficultés persistantes de synchronisations, j'ai un doute sur
le connecteur et, avant de courir au SAV, je voudrais savoir s'il a cet
aspect chez vous ?

II II
II I II
II I I I I I II
II======================II <--- base du connecteur

Autrement dit, 4 lames courtes et 1 longue... Normal SVP ??

Je cherche une explication sur le "blocage" à la synchro dans le sens
Mac VERS Palm, de certaines informations (Agenda et Mémos)..

Merci d'avance et bonne journée.

Ah! Oui: Palm T2 - OsX panther et Palm Desktop 4.2.1
--
@rian va, comme tout le monde, avoir très chaud aujourd'hui !!

1 réponse

a
Francois Le Gad wrote:

C'est comme ça sur le mien

OK. Alors mes ennuis viennent d'ailleurs ... ;-((
--
@rian