cable/internet

Henri
bonsoir

je voudrais configurer ou ameliorer la base de registre pour augmenter me
vitesses de transfert lors de telechargement;
j'avais deja vu quelque chose sue le site de monsieur vouillon mais ce soir
imposible de charger son site
merci pour votre aide
henri

Artic-C
En réponse ou ajout à Henri qui nous dit :
[...]

en attendant tu peux jeter un coup d'oeil ici
http://www.topastuces.com/wxp.htm

--
¥©¥
Val d'Or, Québec

Madame Michu
Bonsoir,

Depuis google, tape
faq windows xp
et clique sur le lien de la faq en cache.
Autrement, cette astuce, est inutile.... pour le net, et mets à plat les
réseaux local, si elle est activé.
En claire, ne rien toucher.

Bye

"Henri" a écrit dans le message de
[...]

Gg
En ce beau vendredi 17 octobre 2003 à 22:41:41, Henri a tapoté :

Tu as quel type de connexion?

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats

Gg
En ce beau vendredi 17 octobre 2003 à 22:57:55, Gg a tapoté :

[...]

Bon, ok tu es chez Noos, si j'avais regardé avant aussi... :-)

La bidouille dans la base de registre ne changera rien.

Pour accélérer les téléchargements, installe un logiciel comme GetRight ou
Flashget qui permettent de télécharger le même fichier à partir de
plusieurs serveurs, ou à partir du même serveur mais en plusieurs morceaux.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats

Henri
super
en reponse sur vote site impossible de charger
GpEdit.msc ou plutot gpedit.exe car je n'ai pas XPpro mais home ???
merci
Henri

bonsoir

" ¥©¥" a écrit dans le message de
[...]

Artic-C

" ¥©¥" a écrit dans le message de
[...]

Oui j'ai aussi reçu votre email, et comme je le mentionnais en vous
retournant ma réponse, je donne ma préférence à la réponse de Gg ci-bas.

Pour leur vitesse et leur capabilité de résumer les téléchargements
interrompus.
--
¥©¥