Cable mini USB

14 réponses
Pencroft
Bonjour,

Je possède un APN Panasonic Lumix DMC LS2 et je ne peux plus vider mes
photos. Il semblerait que la panne provienne du câble de transfert USB. Cela
fait 2 mois que je cherche un câble dans le commerce: Darty et Boulanger me
renvoie sur le site WEB de Panasonic qui ne répond pas aux e-mails que
j'envoie.
Les boutiques photos près de mon domicile me renvoie chez Darty,
Boulan......bref je tourne en rond. Pourquoi ce câble est-il si rare ? où
peut-on le trouver ? (Ref câble: K1HA08CD0007)

Merci d'avance

4 réponses

1 2
Pucud
Pencroft wrote:

Bonjour,

Je possède un APN Panasonic Lumix DMC LS2 et je ne peux plus vider mes
photos. Il semblerait que la panne provienne du câble de transfert USB.

Si c'est une carte SD il existe un tout petit lecteur enfichable marque
SPYKER model SPY-Cart-C206 (qui lit aussi les 4GO et au dela) en depannage.
Ca vaut moins de 5 zeuros (chez Salleburnes - pub gratis)
** cix **

armtheyssier
On Feb 18, 11:30 am, Pucud wrote:
Pencroft wrote:

Bonjour,

Je possède un APN Panasonic Lumix DMC LS2 et je ne peux plus vider mes
photos. Il semblerait que la panne provienne du câble de transfert USB .

Si c'est une carte SD il existe un tout petit lecteur enfichable marque
SPYKER model SPY-Cart-C206 (qui lit aussi les 4GO et au dela) en depannage .
Ca vaut moins de 5 zeuros (chez Salleburnes - pub gratis)
** cix **

Je ne sais pas si c'est moi qui ai oublié de mettre le lien ou si on
l'a enlevé
Vous trouverez cet accessoire, et tous les autres sur inZeShop.fr, je
viens d'y acheter un cable, ainsi qu'un cache objectif.

Pencroft
a écrit dans le message de news:

On Feb 18, 11:30 am, Pucud wrote:
Pencroft wrote:

Bonjour,

Je possède un APN Panasonic Lumix DMC LS2 et je ne peux plus vider mes
photos. Il semblerait que la panne provienne du câble de transfert USB.

Si c'est une carte SD il existe un tout petit lecteur enfichable marque
SPYKER model SPY-Cart-C206 (qui lit aussi les 4GO et au dela) en
depannage.
Ca vaut moins de 5 zeuros (chez Salleburnes - pub gratis)
** cix **

Je ne sais pas si c'est moi qui ai oublié de mettre le lien ou si on
l'a enlevé
Vous trouverez cet accessoire, et tous les autres sur inZeShop.fr, je
viens d'y acheter un cable, ainsi qu'un cache objectif.

Je viens de regarder sur inZeShop.fr et la photo du câble dans la rubrique
DMC LS2 ne correspond pas à mon appareil, par contre ils vendent le câble
d'origine pour 25 euros tout de même !

Pencroft
ça y est ! j'ai trouvé le fameux câble sur commande pour 15 Euros chez un
photographe.

"Pencroft" a écrit dans le message de news:
47bb4ec6$1$21142$

a écrit dans le message de news:

On Feb 18, 11:30 am, Pucud wrote:
Pencroft wrote:

Bonjour,

Je possède un APN Panasonic Lumix DMC LS2 et je ne peux plus vider mes
photos. Il semblerait que la panne provienne du câble de transfert USB.

Si c'est une carte SD il existe un tout petit lecteur enfichable marque
SPYKER model SPY-Cart-C206 (qui lit aussi les 4GO et au dela) en
depannage.
Ca vaut moins de 5 zeuros (chez Salleburnes - pub gratis)
** cix **

Je ne sais pas si c'est moi qui ai oublié de mettre le lien ou si on
l'a enlevé
Vous trouverez cet accessoire, et tous les autres sur inZeShop.fr, je
viens d'y acheter un cable, ainsi qu'un cache objectif.

Je viens de regarder sur inZeShop.fr et la photo du câble dans la rubrique
DMC LS2 ne correspond pas à mon appareil, par contre ils vendent le câble
d'origine pour 25 euros tout de même !

1 2