[cable] Noos ?

3 réponses
Eric
Bonsoir,

Ma "parisienne" de petite soeur venant de se faire offrir une jolie machine
vulgairement appelée PC voudrait maintenat y adjoindre un accès internet.
N'ayant pas de ligne fixe, l'offre d'entrée gamme de Noos semble l'emporter
côté tarif vu que pour de l'adsl il faudrait jouter les 13?/mois d'abonement
à FT plus les frais d'installation, plus le dépôt de garantie...
Question simple donc... ça fonctionne bien ?... Y-a-t-il des subtilités à
savoir avant de s'engager?...

Merci et bonne soirée,

Eric

3 réponses

Gugus
"Eric" a écrit dans le message de
news:407991f1$0$21163$
Bonsoir,

Ma "parisienne" de petite soeur venant de se faire offrir une jolie
machine

vulgairement appelée PC voudrait maintenat y adjoindre un accès internet.
N'ayant pas de ligne fixe, l'offre d'entrée gamme de Noos semble
l'emporter

côté tarif vu que pour de l'adsl il faudrait jouter les 13?/mois
d'abonement

à FT plus les frais d'installation, plus le dépôt de garantie...
Question simple donc... ça fonctionne bien ?... Y-a-t-il des subtilités à
savoir avant de s'engager?...

Merci et bonne soirée,

Eric

Jette un oeil:

http://www.ariase.com/fr/espace_membres/index.html?PHPSESSIDì65d7c42b054189849905fed76dc1ee

Dankhin
On Sun, 11 Apr 2004 21:44:31 +0200, Eric wrote:

Bonsoir,

Ma "parisienne" de petite soeur venant de se faire offrir une jolie machine
vulgairement appelée PC voudrait maintenat y adjoindre un accès internet.
N'ayant pas de ligne fixe, l'offre d'entrée gamme de Noos semble l'emporter
côté tarif vu que pour de l'adsl il faudrait jouter les 13?/mois d'abonement
à FT plus les frais d'installation, plus le dépôt de garantie...
Question simple donc... ça fonctionne bien ?... Y-a-t-il des subtilités à
savoir avant de s'engager?...

Je suis 640, en banlieu (93/pantin).
En DL, c'est correct. En upload, c'est pourri. Quand je suis à 12 ko/s,
je suis content.
Je ne sais pas si c'est le fait d'etre sous FreeBSD. Le serveur dhcp
a du mal à m'attribuer une adresse IP. Mais quand il m'en attribut une,
je garde la même adresse IP pendant presque 1 mois.
Le service client est pourri. Et les prestataires Noos (ceux qui viennent
faire l'installation et le dépannage) sont nuls quand ils ne
sont pas incompétents.
l'e-mail ne fonctionne pas correctement lorsqu'il n'est pas en panne.
Bref. Que du bonheur!

--
Olivier

Knail
"Eric" a écrit dans le message de
news:407991f1$0$21163$
Bonsoir,

Ma "parisienne" de petite soeur venant de se faire offrir une jolie
machine

vulgairement appelée PC voudrait maintenat y adjoindre un accès internet.
N'ayant pas de ligne fixe, l'offre d'entrée gamme de Noos semble
l'emporter

côté tarif vu que pour de l'adsl il faudrait jouter les 13?/mois
d'abonement

à FT plus les frais d'installation, plus le dépôt de garantie...
Question simple donc... ça fonctionne bien ?... Y-a-t-il des subtilités à
savoir avant de s'engager?...

Merci et bonne soirée,

Eric

Salut.

A fuire absolument, je l'ai pratiqué pendant pusieures années je peux donc
en parler (en mal).