Cable ou satellite, que choisir ?

SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
Bonjour,

Je songe à faire installer le cable ou le satellite afin de ne plus payer
bêtement une redevance de quelques centaines de francs pour 3 chaines reçues
médiocrement dans mon appart (tf1, f2 et f3 + c+ en clair).

C'est pourquoi j'hésite entre cable et satellite avec pourquoi pas dans la
cas du cable une offre couplée tv+adsl.

Ou puis-je trouver une url résentant un comparatif des différentes offres ?

Ma ville est équipée pour le cable, chez NC numericable.

Que faut il savoir en outre ? Prix des bouquets ? Que payer en plus
(location décodeur ? parabole, frais d'installation, dépot caution...)

Si vous avez des filons à ce sujet je suis preneur. Attention ce n'est pas
l'adresse des différents opérateurs, mais des comparatifs de ces services
que je recherche...

--
Simba

Brina
In article <bonpen$lqn$, says...
Je songe à faire installer le cable ou le satellite afin de ne plus payer
bêtement une redevance

la redevance est aussi due pour le cable ou sat.
elle est due du moment que tu possèdes un dispositif permettant de
recevoir la télévision.

Pitch
"Brina" a écrit dans le message de

la redevance est aussi due pour le cable ou sat.
elle est due du moment que tu possèdes un dispositif permettant de
recevoir la télévision.

Exactement.
Et bienvenue à Windows Media Center (qui tombe sous le coup de la redevance)

SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
"Brina" wrote in message
In article <bonpen$lqn$, says...
[...]

Je m'en doute bien, mais tu ne réponds pas à ma requête.

--
Simba

laupas
Actuellement avec numéricable tu as 3 mois gratuits ,les frais d acces
gratuits ,et avec l'offre de parrainage tu as un autre mois gratuit .
Le bien du câble est que tu as un peu de tps et canalsatellite , donc tu as
le meilleurs des chaînes ...

de news:bonpen$lqn$

?

[...]

JCL
la redevance est aussi due pour le cable ou sat.
elle est due du moment que tu possèdes un dispositif permettant de
recevoir la télévision.

Il faut un peu ouvrir les yeux et bien lire les posts. Il dit qu'il paye
bêtement une redevance alors qu'il reçoit médiocrement les chaînes; il
souhaite donc, entre autre, améliorer la réception, le paiement de la
redevance étant alors à ses yeux plus justifié.

--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line