cable pour relier une freebox HD à du HI-FI

1 réponse
Daniel Rousset
bonjour,
est ce que quelqu'un sait le type de cable à utiliser pour relier une
freebox à un ampli HI-FI.
du coté de la freebox, une seule sortie et deux entrées du coté de
l'ampli HI-FI

1 réponse

Le Forgeron
Daniel Rousset scripsit::
bonjour,
est ce que quelqu'un sait le type de cable à utiliser pour relier une
freebox à un ampli HI-FI.
du coté de la freebox, une seule sortie et deux entrées du coté de
l'ampli HI-FI

La freebox HD sort l'audio en numérique... donc il faut un ampli
avec décodeur numérique (SPID/F).
Sinon, il reste la solution classique de repiquer le son stéréo sur
la prise péritel... ou d'utiliser la TV comme convertisseur
peritel/RCA si elle dispose des bonnes prises.

Donc, un cable ne suffit pas.