cable-rallonge VGA ?

MT
Bonjour et excusez la "sottise" de ma question ...
existe-t-il dans le commerce un câble-rallonge moniteur - UC (donc VGA, je
crois) qui me permettrait d'éloigner le Pc un peu plus, à cause du bruit !!!
Si oui, est-ce conseillé d'utiliser une telle rallonge ?
Merci d'avance .
MT

Sweety
Oui, et dans le catalogue que j'ai devant moi les longueurs vont de 1.80m à
15 mètres !
(et les prix de 18 à 60 euros :-)

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"MT" a écrit dans le message de
[...]

!!!

Si oui, est-ce conseillé d'utiliser une telle rallonge ?
Merci d'avance .
MT

Pierre PANTALÉON
[...]

Il vient d'où le bruit ?

fr&D
MT wrote:
[...]

Pense qu'il faudra peut-être aussi rallonger le clavier, ma souris...
Une autre solution est de diminuer le bruit. Tu trouvera pas mal d'info la
dessus ici meme ou sur le web car le sujet est de plus en plus d'actualité.
Un tout petit ventilateur d'une carte graphique peut faire un bruit
insupportable lorsqu'il vieillit...
Parfois ce n'est que le boitier qui vibre et fait un bruit sourd ; revisser
le capot, les disques dur ou l'alim, ou simplement poser un bottin dessus et
ça peut être le jour et la nuit ;-)

Le Gaulois

Parfois ce n'est que le boitier qui vibre et fait un bruit sourd ; revisser
le capot, les disques dur ou l'alim, ou simplement poser un bottin dessus et
ça peut être le jour et la nuit ;-)

Je confirme le coup du bottin. Au boulot, j'avais un lecteur de
CD qui faisait autant de bruit qu'une tondeuse à gazon, en posant
un gros livre de dessus (Micro Application, la serie "Le grand livre
de ...") le bruit devenait largement plus raisonnable.

SkyFox
Disons que le bruit que tu vas perdre en audition, tu vas le retrouver dans
la qualité du signal vidéo!
Les rallonges VGA sont une vraie calamité pour l'affichage, surtout en haute
résolution (>1024x768) et hautes fréquences (>80Hz).
Tu vas voir apparaitre entre autres des effets de "ghosting" (échos dans les
caracteres, parasites, netteté moyenne, etc...)
Ceux qui te diront que l'impact d'une rallonge est négligeable sont soit
très tolérants, soit ont du caca dans les yeux!

[...]

Le Gaulois

[...]

Ou simplement tu as fais l'expérience avec un cable pourri et eux
avec un cable et des connecteurs de bonne qualité. Un signal video
peut être transmis sur quelques dizaines de mètres sans altération
notable.