Cable réseau déconnecté

Jean-Paul Lejeune
J'ai install=E9 un r=E9seau LAN avec un cable RJ45 entre deux=20
ordinateur sous Windows XP =E9dition familiale.
Le r=E9seau a parfaitement fonctionn=E9 pendant =E0 peu pr=E8s=20
une heure puis j'ai eu le message, sur la machine=20
connect=E9e =E0 internet "cable r=E9seau d=E9branch=E9" Or rien n'a=20
=E9t=E9 d=E9branch=E9.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Domi
Bonjour !
Un des deux PC n'est-il pas passé en mode veille ?
Vérifier si le câble est bien inséré à fond dans la prise des PC ("clic"
audible)
--
Domi alias
(sans "pub", c'est mieux")

"Jean-Paul Lejeune" a écrit dans le message de
J'ai installé un réseau LAN avec un cable RJ45 entre deux
ordinateur sous Windows XP édition familiale.
Le réseau a parfaitement fonctionné pendant à peu près
une heure puis j'ai eu le message, sur la machine
connectée à internet "cable réseau débranché" Or rien n'a
été débranché.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci