Cable RJ45 et USB

Superpat
Bonjour,
J'ai une série d'ordinateurs en réseau branchés en réseau sur un Hub.
Je souhaite pouvoir rajouter un vieux portable (3ans !) possédant entre
autre une prise USB1, et bien sur les ports séries classiques. Mais
malheureusement pas de carte réseau.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance
Patrick

rolling
Il se trouve que Superpat a formulé :
[...]

S'il a une prise PCMCIA, il y a les cartes ad-hoc.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

rolling
Superpat a exprimé avec précision :
Carte externe?
Avec USB d'un coté et RJ de l'autre ?

Non!!! Une carte PCMCIA!!!! C'est une "fente" sur le côté du
portable!!!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Schmol
Pour mon vieux portable, + de 5 ans, j'ai trouvé une carte réseau PCMCIA
d'occasion pour 30 ?.
--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 26/04/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

"Superpat >" <a supprimer> a écrit dans le message de
Exact,
Merci, j'y pensais pas
Patrick