Cable RJ45 et USB

Le
Superpat
Bonjour,
J'ai une série d'ordinateurs en réseau branchés en réseau sur un Hub.
Je souhaite pouvoir rajouter un vieux portable (3ans !) possédant entre
autre une prise USB1, et bien sur les ports séries classiques. Mais
malheureusement pas de carte réseau.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance
Patrick
rolling
Le #773410
Il se trouve que Superpat a formulé :
[...]

S'il a une prise PCMCIA, il y a les cartes ad-hoc.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Superpat
Le #773409
Carte externe?
Avec USB d'un coté et RJ de l'autre ?

"rolling" news:
[...]

Le #773133
Superpat a exprimé avec précision :
Carte externe?
Avec USB d'un coté et RJ de l'autre ?

Non!!! Une carte PCMCIA!!!! C'est une "fente" sur le côté du
portable!!!

--
[...]

Le #776509
Exact,
Merci, j'y pensais pas
Patrick
"rolling" news:
[...]

Schmol
Le #778874
Pour mon vieux portable, + de 5 ans, j'ai trouvé une carte réseau PCMCIA
d'occasion pour 30 ?.
--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 26/04/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

"Superpat >" news:40964788$0$17910$
Exact,
Merci, j'y pensais pas