cable transceiver MAC

Guillaume Tello
Hello,

J'ai récupéré un transceiver ethernet pour MAC.
Il a un connecteur DB15 et le mac a une entrée AUI quelque chose...

Quelqu'un aurait-il ce genre de cable??

Merci,

Guillaume.

Le Moustique
Le 29/10/10 11:59, Guillaume Tello a écrit :
Hello,

J'ai récupéré un transceiver ethernet pour MAC.
Il a un connecteur DB15 et le mac a une entrée AUI quelque chose...

S'il a un connecteur DB15, ce n'est pas un transceiver pour Mac, mais
plus probablement pour une vieille station SUN (ou plus exotique encore).
Les Macs utilisaient des connecteurs AAUI, nettement plus petits.

Quelqu'un aurait-il ce genre de cable??

Voui, j'en ai. Je t'en envoie un par la Poste?

--
/)
-:oo= Guillaume
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

> [...]

plus probablement pour une vieille station SUN (ou plus exotique encore).
Les Macs utilisaient des connecteurs AAUI, nettement plus petits.

AUI = DB15
AAUI = connecteur alakon Apple

Si ma mémoire est bonne...

--
[SbM]
Guillaume Tello
Le 29/10/2010 12:56, Le Moustique a écrit :
[...]

Ben c'est pas de refus!
Donc un DB15 d'un côté et un connecteur "a la con" selon SbM de
l'autre... Un Quadra sur Internet, ça va dépoter!!

Ton adresse est-elle valide pour les détails?
La mienne oui!
Guillaume.
Le Moustique
Le 29/10/10 13:44, Guillaume Tello a écrit :

Ben c'est pas de refus!
Donc un DB15 d'un côté et un connecteur "a la con" selon SbM de
l'autre... Un Quadra sur Internet, ça va dépoter!!

J'ai déjà pratiqué... ;-)

Ton adresse est-elle valide pour les détails?
La mienne oui!

La mienne aussi... et j'ai ton adresse postale.

--
/)
-:oo= Guillaume