cable transceiver MAC

4 réponses
Guillaume Tello
Hello,

J'ai récupéré un transceiver ethernet pour MAC.
Il a un connecteur DB15 et le mac a une entrée AUI quelque chose...

Quelqu'un aurait-il ce genre de cable??

Merci,

Guillaume.

4 réponses

Le Moustique
Le 29/10/10 11:59, Guillaume Tello a écrit :
Hello,

J'ai récupéré un transceiver ethernet pour MAC.
Il a un connecteur DB15 et le mac a une entrée AUI quelque chose...

S'il a un connecteur DB15, ce n'est pas un transceiver pour Mac, mais
plus probablement pour une vieille station SUN (ou plus exotique encore).
Les Macs utilisaient des connecteurs AAUI, nettement plus petits.

Quelqu'un aurait-il ce genre de cable??

Voui, j'en ai. Je t'en envoie un par la Poste?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Le 29/10/10 11:59, Guillaume Tello a écrit :
> Hello,
>
> J'ai récupéré un transceiver ethernet pour MAC.
> Il a un connecteur DB15 et le mac a une entrée AUI quelque chose...

S'il a un connecteur DB15, ce n'est pas un transceiver pour Mac, mais
plus probablement pour une vieille station SUN (ou plus exotique encore).
Les Macs utilisaient des connecteurs AAUI, nettement plus petits.

AUI = DB15
AAUI = connecteur alakon Apple

Si ma mémoire est bonne...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Guillaume Tello
Le 29/10/2010 12:56, Le Moustique a écrit :
Le 29/10/10 11:59, Guillaume Tello a écrit :
Hello,

J'ai récupéré un transceiver ethernet pour MAC.
Il a un connecteur DB15 et le mac a une entrée AUI quelque chose...

S'il a un connecteur DB15, ce n'est pas un transceiver pour Mac, mais
plus probablement pour une vieille station SUN (ou plus exotique encore).
Les Macs utilisaient des connecteurs AAUI, nettement plus petits.

Quelqu'un aurait-il ce genre de cable??

Voui, j'en ai. Je t'en envoie un par la Poste?

Ben c'est pas de refus!
Donc un DB15 d'un côté et un connecteur "a la con" selon SbM de
l'autre... Un Quadra sur Internet, ça va dépoter!!

Ton adresse est-elle valide pour les détails?
La mienne oui!
Guillaume.
Le Moustique
Le 29/10/10 13:44, Guillaume Tello a écrit :

Ben c'est pas de refus!
Donc un DB15 d'un côté et un connecteur "a la con" selon SbM de
l'autre... Un Quadra sur Internet, ça va dépoter!!

J'ai déjà pratiqué... ;-)

Ton adresse est-elle valide pour les détails?
La mienne oui!

La mienne aussi... et j'ai ton adresse postale.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.