câble usb avec sécurité

Le
marioski
bonjour,

Je ne sais pas si cela existe mais, comme il arrive très souvent que l=
es branchements entre câbles rallonges usb se détachent ou ne tie=
nnent pas, j'en cherche avec une sécurité à chaque embout.

merci de votre aide
Bob Illechian
Le #26456797
marioski a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Pas connu, mais tu as du chercher sur Google.
Une occasion unique pour déposer un brevet.
--
Je suis, donc je suis.