Cable USB

Le
JP
'jour,
Qulequ'un sait-il où je trouverais un câble USB supplémentaire pour un
Tungsten E.
J'ai pas trouvé la page chez Palm
Merci
JP
no
Le #8920181
>Qulequ'un sait-il où je trouverais un câble USB supplémentaire pour un
Tungsten E.
J'ai pas trouvé la page chez Palm...

WEXIM, bien sur

Cordialement,

--
WEXIM http://www.wexim.com/
Accessoires GSM, PDA et PC a prix competitifs
un Tungsten E.
J'ai pas trouvé la page chez Palm...

WEXIM, bien sur

Mais oui bien sûr, j'avais oublié cette adresse... quel c.. !
Merci bcp.
JP

--
WEXIM http://www.wexim.com/
Accessoires GSM, PDA et PC a prix competitifs
Modules infrarouge, cables data, hotsync...
pour ecrire ventes_at_wexim_point_com

FredC
Le #8920151
"JP" a écrit dans le message de
[...]

J'ai acheté un cable ZIP LINQ, chez "rue de commerce", USB vers mini USB, Il
marche trés bien !!