Cable USB

Le
jbb
Bonjour à tous,

Quelqu'un parvient-il a utiliser son palm avec un cable USB branché
sur une source de courrant (un PC allumé, un allume cigare, ) ?

J'ai remarqué que si mon palm T3 est eteint alors il se charge,
mais s'il est allumé alors il se décharge malgrés le cable !

Qui peut m'expliquer ?

Qui aurait une solution ?
Parce que le truc c'est que l'autonomie devient celle de la batterie
meme avec un cable.
JLL
tous les cables USB ne font pas chargeur.
Je charge tres bien mon palm 515 avec le miens (Acheté à la FNAC Défense il
y à presque deux ans)

[...]

xavier.blondy
Le #8921371
[...]

Câble USB noname (vendu chez surcouf) sur T3 : Ca marche bien....