Cable USB

2 réponses
jbb
Bonjour à tous,

Quelqu'un parvient-il a utiliser son palm avec un cable USB branché
sur une source de courrant (un PC allumé, un allume cigare, ...) ?

J'ai remarqué que si mon palm T3 est eteint alors il se charge,
mais s'il est allumé alors il se décharge malgrés le cable !

Qui peut m'expliquer ?

Qui aurait une solution ?
Parce que le truc c'est que l'autonomie devient celle de la batterie
meme avec un cable.

2 réponses

JLL
Bonjour,
tous les cables USB ne font pas chargeur.
Je charge tres bien mon palm 515 avec le miens (Acheté à la FNAC Défense il
y à presque deux ans)

"jbb" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Quelqu'un parvient-il a utiliser son palm avec un cable USB branché
sur une source de courrant (un PC allumé, un allume cigare, ...) ?

J'ai remarqué que si mon palm T3 est eteint alors il se charge,
mais s'il est allumé alors il se décharge malgrés le cable !

Qui peut m'expliquer ?

Qui aurait une solution ?
Parce que le truc c'est que l'autonomie devient celle de la batterie
meme avec un cable.

xavier.blondy
jbb wrote in message news:...
Bonjour à tous,

Quelqu'un parvient-il a utiliser son palm avec un cable USB branché
sur une source de courrant (un PC allumé, un allume cigare, ...) ?

J'ai remarqué que si mon palm T3 est eteint alors il se charge,
mais s'il est allumé alors il se décharge malgrés le cable !

Qui peut m'expliquer ?

Qui aurait une solution ?
Parce que le truc c'est que l'autonomie devient celle de la batterie
meme avec un cable.

Câble USB noname (vendu chez surcouf) sur T3 : Ca marche bien....