Cable USB pour charger x51v

Djails
Bonjour à toutes et tous,

Je vais acquérir un cable USB pour pourvoir charger mon DELL x51v en dehors
du socle.

Je pense me prendre le Câble USB synchro/chargeur Dell Axim X50/X50v (réf.
UK-DA50) chez Wexim à 9.80 ?.

Il me semble avoir lu que ce type de cable n'était pas vraiment adapté pour
synchroniser le DELL mais est ce tout bon pour l'utilisation que je vais
avoir à savoir charger la batterie.

Merci encore de votre aide.

Daniel Jouanique
Bonjour,

j'ai pris chez Wexim un câble analogue pour un Acer N311 :
il fonctionne sans problème pour le chargement / synchro : je pense que
c'est la même chose pour un Dell Axim

Daniel Jouanique

Djails a pensé très fort :