Cable utp avec fiches RJ45 coudées

traitd_union
Bonjour,

Je recherche des cables dont un côté au moins serait connecté avec un
connecteur RJ45 coudé à 90 degrés.

Actuellement, un côté du cable est connecté dans une chapelle(prises
de sols dans un boîtier encastré dans le plancher) , l'autre côté à
l'arrière du pc.

Les trappes de ces chapelles sont censées être fermées. Dans notre cas
c'est possible au prix d'un remplacement de tous les cables chaque
semestre car les chapelles ne sont pas assez hautes et les cables
doivent être écrasés.

Si quelq'un connait un connecteur particulier...

Aux inventeurs: à vos marques.

Manu

Anywhere91
[...]

Bonjour / Soir

Tu n'en trouveras pas dans le commerce en catégorie 5 car ce type de
connecteur modifierait les valeurs de réflexion des cordons branchés
dessus. A ton niveau, je pencherais plus pour la dépose des prises
femelles de leurs logements en les décalant vers l'arrière pour avoir +
de profondeurs pour le branchements de cordons standards

A +

---
avast! Antivirus: message Outbound propre.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0510-0, 08/03/2005
Test du: 10/03/2005 00:46:46