cable video sert à passer un diaporama par un canon-projecteur?

3 réponses
Trebor R.
J'ai un ordinateur portable Seanick Pentium 740, 1,73 Ghz et un
canon-projecteur Benq il me semble qu'il n'y a pas de cable pour faire de la
projection "Power point". Est-ce que le cable video peut faire le même
travail car c'est la seule connection qui s'adapte aux deux. Quelle solution
envisager?

3 réponses

jojolapin
"Trebor R." <Trebor a écrit dans le message de
news:
J'ai un ordinateur portable Seanick Pentium 740, 1,73 Ghz et un
canon-projecteur Benq il me semble qu'il n'y a pas de cable pour faire de
la
projection "Power point". Est-ce que le cable video peut faire le même
travail car c'est la seule connection qui s'adapte aux deux. Quelle
solution
envisager?

JE en connais pas la machine
Cela dépend si ta prise vidéo est une prise entrée une prise entrée/sortie
ou une prise sortie
Dans le premier cas c'est niet.

Jean-Pierre FORESTIER
Je ne connais pas le "canon-projecteur" peut être veux-tu parler de vidéo
projecteur ?
Auquel cas, tout ce qui est sur un ordinateur passera !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Trebor R." <Trebor a écrit dans le message
news:
J'ai un ordinateur portable Seanick Pentium 740, 1,73 Ghz et un
canon-projecteur Benq il me semble qu'il n'y a pas de cable pour faire de
la

projection "Power point". Est-ce que le cable video peut faire le même
travail car c'est la seule connection qui s'adapte aux deux. Quelle
solution

envisager?

mOmO
ben, mécé Trebor R. Kinoux-Zady :

J'ai un ordinateur portable Seanick Pentium 740, 1,73 Ghz et un
canon-projecteur Benq il me semble qu'il n'y a pas de cable pour
faire de la projection "Power point". Est-ce que le cable video peut
faire le même travail car c'est la seule connection qui s'adapte aux
deux. Quelle solution envisager?

bonjour aussi,
en complément de JPF :
si ton vidéo projecteur sait projeter ce qu'il y a sur l'écran de
l'ordi, il le fera quelque soit ce que tu affiches, logo Windows,
calendrier Pirelli, film ou diaporama

mais de rien

--
mOmO