Cable VIVO

nanou691
Bonjour,

Je viens de récupérer une carte video GeForce 4 Ti4200 avec sortie
nView,VIVO et DVI. Mon problème est que je n'ai pas le cable VIVO pour
pouvoir relier la carte vidéo à ma télé par une prise s/video.
Quelqu'un sait il ou je peux trouver un cordon comme ça ?

Gar6mOrts
> [...]
pouvoir relier la carte vidéo à ma télé par une prise s/video.
Quelqu'un sait il ou je peux trouver un cordon comme ça ?

Dans n'importe quel boutique comme la FNAC, HYPERMEDIA, CARLOUF ... c'est un
cable S-Vidéo ! De l'autre côté, il te faut une prise identique sur ton
recepteur ou a defaut une prise peritel avec S-Video IN (ou IN/OUT comme tu
a une carte VIVO) pour le tout environ 30 euros.

Gar6mOrts
nanou691
On Fri, 12 Sep 2003 14:58:32 +0200, "Gar6mOrts"
wrote:

[...]

C'est bien ça le problème, j'ai bien le cable s-Video de mon ancienne
carte graphique mais il ne va pas sur la GeForce et je n'arrive pas à
trouver d'adaptateur VIVO / S-Video !!!!

Gar6mOrts