cables enceintes

Maelstaf christophe
bonjour à tous .

Je viens de compléter mes deux colonnes par des enceintes arrière et
centrale.

Je suppose que vous allez me dire que ce n'est pas drame de ne pas avoir les
mêmes cables enceintes entre l'avant et l'arrière branchés sur le même ampli
? car je n'arrive pas à en retrouver.

Christophe
cmaelstaf@ifrance.com
icq 75119771
Paris/ France

Franck CAREDDU
En HC, une section de tailel suffisante remplit son office dans 99% des cas
:-)
Donc, du 2.5mm², voire même 1.5mm² dans certains cas suffiront à vous rendre
ce service.

Cordialement

FC

"Maelstaf christophe" a écrit dans le
message de news:4080ffa5$0$17518$
[...]

klf
"Maelstaf christophe" a écrit dans le
message de news:4080ffa5$0> Je suppose que vous allez me dire que ce n'est
pas drame de ne pas avoir les
mêmes cables enceintes entre l'avant et l'arrière branchés sur le même

ampli

aucun problème en effet...