cables enceintes

Le
Maelstaf christophe
bonjour à tous .

Je viens de compléter mes deux colonnes par des enceintes arrière et
centrale.

Je suppose que vous allez me dire que ce n'est pas drame de ne pas avoir les
mêmes cables enceintes entre l'avant et l'arrière branchés sur le même ampli
? car je n'arrive pas à en retrouver.

-
Christophe
cmaelstaf@ifrance.com
icq 75119771
Paris/ France
Franck CAREDDU
Le #8545451
En HC, une section de tailel suffisante remplit son office dans 99% des cas
:-)
Donc, du 2.5mm², voire même 1.5mm² dans certains cas suffiront à vous rendre
ce service.

Cordialement

FC

"Maelstaf christophe" message de news:4080ffa5$0$17518$
[...]

klf
Le #8544811
"Maelstaf christophe" message de news:4080ffa5$0> Je suppose que vous allez me dire que ce n'est
pas drame de ne pas avoir les
mêmes cables enceintes entre l'avant et l'arrière branchés sur le même

ampli

aucun problème en effet...