cables SCSI

francois.jacquemin
Est-ce que des câbles SCSI peuvent encore intéresser quelqu'un avant que
je les jette à la déchetteirie ?

--
F. J.

news
François Jacquemin wrote:

Est-ce que des câbles SCSI peuvent encore intéresser quelqu'un avant que
je les jette à la déchetteirie ?

En 50 pins, 68, Wide ?

--
LR
francois.jacquemin
La Rouille wrote:

François Jacquemin wrote:

> Est-ce que des câbles SCSI peuvent encore intéresser quelqu'un avant que
> je les jette à la déchetteirie ?

En 50 pins, 68, Wide ?

J'ai dû aller compter les broches, oui, en 50, ça t'intéresse ?

--
F. J.
news
François Jacquemin wrote:

La Rouille wrote:

> En 50 pins, 68, Wide ?

J'ai dû aller compter les broches, oui, en 50, ça t'intéresse ?

Avec beaucoup de retard !!!

Non, jai déja une peine caisse de 50 pins.

LR