câbles sous-marins

1 réponse
Jeams
Bonjour,

Qui pourrait me donner des bonnes adresses internet pour avoir pas mal
d'infos sur les câbles sous-matins tels que Flag FLEA, Atlantic-1 .. ?

@+

1 réponse

miniotdr
Bonjour

"Jeams" wrote in message news:
Bonjour,

Qui pourrait me donner des bonnes adresses internet pour avoir pas mal
d'infos sur les câbles sous-matins tels que Flag FLEA, Atlantic-1 .. ?

Très simple : http://www.google.com/search?q=submarine+cables&ie=UTF-8&oe=UTF-8
C'est fou ce qu'on peut trouver, et sans chercher bien loin...

Allez, bonne traque,
_Marc