[CAC] I love Gérard

Stephane Legras-Decussy
bon, j'ai une nouvelle idole, c'est Gérard Lanvin...

--
"J'en ai rien à foutre de soigner mon
orthographe dans un groupe de demeurés."

zarak
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:4240a237$0$2793$
bon, j'ai une nouvelle idole, c'est Gérard Lanvin...

Oui, moi aussi je suis fan de Gérard "GPS" Louvin.
Christian
Stephane Legras-Decussy wrote:

bon, j'ai une nouvelle idole, c'est Gérard Lanvin...

Pas mal, effectivement.
Il a plutôt bien cassé directement et indirectement (allusion ONPPP) M.
Youn...
Stephane Legras-Decussy
Christian <c> a écrit dans le message :
42415f40$0$15285$
> [...]

Pas mal, effectivement.
Il a plutôt bien cassé directement et indirectement (allusion ONPPP) M.

et lumbroso qui lui demande pourquoi il a refusé le role de jean marc bar
dans le grand bleu :

"j'ai un aigle sur le bras, tu me vois en maillot de bain dire que j'aime
bien
les dauphins ?"

trop classe.... :-)
Moupou
"Christian" <c> a écrit dans le message de news:
42415f40$0$15285$
> [...]

Pas mal, effectivement.
Il a plutôt bien cassé directement et indirectement (allusion ONPPP) M.

Si quelqu'un peut en dire plus pour Youn!!!
(désolé j'comprends même pas la balise).

Stephane Legras-Decussy
Moupou a écrit dans le message :
42419da3$0$32514$
(désolé j'comprends même pas la balise).

Comme Au Cinema
Dans news:42416eb4$0$2127$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"j'ai un aigle sur le bras, tu me vois en maillot de bain dire que
j'aime bien
les dauphins ?"

tu crois qu'il y avait pense quand il a fait ca ou bien c'etait avant ?

--
stella
Dans news:42419da3$0$32514$,
Moupou a écrit :
Si quelqu'un peut en dire plus pour Youn!!!
(désolé j'comprends même pas la balise).

peux-tu en dire plus ?

--
stella
Verogpx
stella wrote:
Dans news:42419da3$0$32514$,
Moupou a écrit :
Si quelqu'un peut en dire plus pour Youn!!!
(désolé j'comprends même pas la balise).

peux-tu en dire plus ?

Je me perds un peu dans les comptes mais on en est au moins à 16 posts dont
16 questions...
Dis donc tu as la forme à 04h20 du mat pour poster des questions sur tous
les sujets...

--
Véro