Caché des feuilles

Dominique Caramelle
Bonjour,

J'ai dix feuilles et 1 userform qui me sert de menu.
depuis ce menu j'appel à l'aide de bouton la feuille qui m'intéresse.
J'aurais aimé lorsque j'ouvre mon programme que les feuilles soit caché,
qu'il n'y ai que l'userform qui apparait.

Merci de vos réponses

isabelle
bonjour Dominique,

c'est impéretif qu'il y ai au minimun une feuille d'affichée dans le classeur,
copie cette macro sur la page code de ThisWorkBook,

For Each f In Sheets
If f.Name <> "Menu" Then f.Visible = False
Next
End Sub