cache google

JB
bonjour,
quand j'utilise mon navigateur, souvent le lieu de connexion est
remplac=E9 par static.cache.l.google.com ou 74.125.13.22
est-ce une derni=E8re trouvaille?
nota la mesure du t=E9l=E8chargement avoisine les 712 KILOSbits/s

connaissez-vous l'astuce pour =E9viter ce transit vers 72.125.13.22
=E0 vous lire
A+
JB

Vince
JB a écrit:
bonjour,
quand j'utilise mon navigateur, souvent le lieu de connexion est
remplacé par static.cache.l.google.com ou 74.125.13.22
est-ce une dernière trouvaille?
nota la mesure du télèchargement avoisine les 712 KILOSbits/s

connaissez-vous l'astuce pour éviter ce transit vers 72.125.13.22

Nettoyer l'ordinateur antivirus et compagnie...

--
Vince
JB
Vince wrote:

JB a écrit:
[...]

merci,
cela m'est difficile, c'est un linux!
A+
JB
Vince
JB a écrit:
Vince wrote:

JB a écrit:
[...]

Ah bon ! Clamav c'est pas un antivirus pour Linux ?

Donc si vous surfez sur http://www.yahoo.fr/ vous êtez redirigé sur le cache de
Google ?

--
Vince
JB
Vince wrote:

JB a écrit:
Vince wrote:

JB a écrit:
[...]

-je croyais que clamav était un antivirus pour les mails
- je ne connais qu'un utilisateur de yahoo dans mes relations,
pour des "histoires de gros sous" orange lui "impose" yahoo

pour linux, j'ai acheté la version officielle, à priori correcte
sous réserve, je serais pollué par ma LB Sagem upgradée, je ne pe ux plus faire grand chose avec

on va donc chercher de ce coté (cela occupe)
A+
JB
Vince
JB a écrit:
Vince wrote:

JB a écrit:
Vince wrote:

JB a écrit:
[...]

Pas seulement d'ailleurs en lui même clamav ne scanne que quand on lui
demande...

- je ne connais qu'un utilisateur de yahoo dans mes relations,
pour des "histoires de gros sous" orange lui "impose" yahoo

Hein ?

--
Vince