Cache de "Logon"

Le
Olivier
Dans la base de registre, la variable CachedLogonsCount
permet de dfinir le nombre de memorisation de serveurs de
logon ; en placant 0 dedans, je pensais pouvoir rsourdre
un problme d'ouverture sur un mauvais servers, cepandant,
il semble faloir redemarrer les serveurs pour que
l'information soit prise en compte.

Les programme ipconfig /flushdns ; nbtstat -R ; ne semble
pas permet de vider le cache des logons ;

Aurriez vous une ide autre que le redmarrage ?
Stéphane [MS]

Le réglage CachedLogonsCount ne décrit pas ce que vous espérez.
Il s'agit du nombre de clients différents mémorisés pouvant se connecter
sans qu'un controleur de domaine ne valide la session.

C'est, sans doute, votre topologie de site AD qui n'est pas correcte.

Cdlt
Stéphane

"Olivier" news: 157e301c41d74$24beea80$
Dans la base de registre, la variable CachedLogonsCount
permet de définir le nombre de memorisation de serveurs de
logon ; en placant 0 dedans, je pensais pouvoir résourdre
un problème d'ouverture sur un mauvais servers, cepandant,
il semble faloir redemarrer les serveurs pour que
l'information soit prise en compte.

Les programme ipconfig /flushdns ; nbtstat -R ; ne semble
pas permet de vider le cache des logons ;

Aurriez vous une idée autre que le redémarrage ?
Le #788095
Actuellement, j'ai quelques serveurs métaframe qui ouvre
automatiquement le logon sur un serveur particulier qui a
été par erreur mal positionné dans l'AD. Ces correction
est fait, mais les logon sont toujours ouvert decu. Je ne
peut redemarer les serveur Métaframe.

J'ai mis a zéro la variable de registre CacheLogonsCount,
mais elle n'est prise en compte que par redémarrage du
serveur (info microsoft)

Cepandant, je suis sur qu'il existe une commande pour
vider ce cache, mais je la connais pas ; peut etre dans un
teknet....

A votre bon coeur, un petit coup de pousse SVP.