cacher automatiquement fichiers crées

warrencun-grp
bonjour,

je travaille sous windows 7 et j'ai install=E9 une application qui permet d=
e cacher avec un mot de passe des dossiers/fichiers n'importe o=F9 sur le p=
c(disque dur,usb)

1)Seulement voil=E0:
j'ai cach=E9 un dossier sp=E9cifique mais quand je cr=E9e =E0 nouveau des f=
ichiers dans ce dossier cach=E9,ces derniers ne sont plus cach=E9s automati=
quement:il faut repasser par l'application.Puis-je rem=E9dier =E0 cela?

2)Est-il possible de cacher les donn=E9es d'un cd/dvd?Si oui,avec quel soft=
?

merci de votre aide

Nicolas George
Tigerfr , dans le message <ndnnnv$2e21$, a écrit :
Tiens le gars de l'enregistreur!
C'est quoi un enregistreur, une platine K7 avec un micro, un carnet
avec son stylo?

Une aiguille sur un cylindre de cire. C'est bien le fond du problème, il
refuse de donner les détails concrets de son problèmes.
Nicolas George
Ascadix , dans le message <56fec522$0$3348$, a
écrit :
T'as p'tet pas remarqué, mais la question débarque via gogole "G2/1.0"
, donc attendre d'un posteur passant par cette immonde
demi-quart-de-passerelle web/nntp qu'il ai ne serais-ce que le début
d'un once de compréhension de la technique supérieur à celle d'un
député et sache exprimer clairement une idée/besoin/envie ... c'est un
fantasme.

La connaissance n'est pas infuse, y compris la connaissance que Google
Groups est une daube. Ne pas l'avoir n'est pas une faute. Ce qui est une
faute, c'est de ne faire aucun effort pour s'améliorer.

Je laisse encore une dernière chance à l'auteur original de faire cet
effort. Pour ça, il faut qu'il se rende compte que la bonne attitude à
adopter sur Usenet n'est pas « oh, cette réponse qui n'est pas une solution
clefs en main à mon problème : j'arrête de lire et je repose ma question ».
Ascadix
Nicolas George a émis l'idée suivante :
écrit :
[...]

Ouaip ..enfin, quand je le lis, j'imagine que dans la vie
hors-numérique, il ne doit consulter que des cartomenciennes, sinon,
ils doit y en avoir qui se régalent ...

ça pourait donner qqchose comme ça:

"""

B'jour m'sieur le mécano .. ma voiture elle veux pas aller là ou je
pense aller ...

Euh c'est quoi le pb ?
- elle est en panne ?
- pas d'essence ?
- roue crevée ?
- pas assez puissante, elle grimpe pas une cote trop raide ?
- elle est trop large pour un p'tit chemin et ça passe pas ?
- le réservoir est pas assez grand pour aller à l'autre bout du pay
avec un seul plein
- y a pas de route et faut prendre un bateau ou un avion plutot qu'une
voiture
- ...
- ...

Nan, mais j'vous dis qu'elle veux pas aller là ou je crois que j'ai
envis d'aller.

Bougez pas m'sieur, le temps de chauffer le téléporteur et graisser la
boule de cristal et j'suis à vous.

""""

:-)

--
[...]

[...]