Cacher automatiquement les lignes vides

Le Surcitaire
Bonjour,

J'ai un classeur avec 12 feuilles representant les 12 mois de l'année,
ces feuilles sont des plannings avec sur chaque ligne en colone A un
matricule en colonne B un nom Prenom qui sont rempli automatiquement en
les saisissant dans une feuille appele liste personnel
cette liste de personnel est divise en 3 partis
de la ligne 5 à 9 les Officiers
de la ligne 11 à 20 les sous officiers
de la ligne 22 à 38 les hommes du rang

ce que j'aimerai est que s'il n'y a personne dans ces lignes elles
soient cacher dans mes feuilles de mois

j'ai essaye avec cette macro :

Sub LigneCacherOf()
Range("A5:B9").AutoFilter field:=1, Criteria1:="<>0", Operator:=xlAnd,
Criteria2:="<>"
End Sub
Sub LigneCacherSo()
Range("A11:B20").AutoFilter field:=1, Criteria1:="<>0",
Operator:=xlAnd, Criteria2:="<>"
End Sub
Sub LigneCacherHr()
Range("A22:B38").AutoFilter field:=1, Criteria1:="<>0",
Operator:=xlAnd, Criteria2:="<>"
End Sub

cette macro est dans un module
et sur chaque feuille je mets ceci

Private Sub Worksheet_Activate()
LigneCacherHr
LigneCacherSo
LigneCacherOf
End Sub

le probleme est qu'excel me mets la selection du filtre sur les
cellules de la ligne 14?

merci d'avance

--
enlever lesurcitaire
La Vie n'est rien sans la joie de vivre

ru-th
Salut

Range("A1:A38").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Hidden = True
(sur 1 ligne)

a+
rural thierry

[...]

Le Surcitaire
Range("A1:A38").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Hidden = True

J'ai essaye mais cela ne cache que les lignes qui n'ont rien dedans moi
dans les miene il y a cette formule:='Liste Personnel'!A5