Cacher des cellules ou des noms

Le
Michel
Hello tlm,

Je voudais pouvoir cacher en vba des lignes ou colonnes
comme on peut le faire depuis la feuille avec 2eme
boutons de la souris puis hide et unhide.

Peut-on faire qqc de semblable en vba ? voir sur des
noms ?

Merci et a+
isabelle
Le #1279131
bonjour Michel,

'exemple avec une(ou des) ligne nommée "zaza"
Rows("zaza").EntireRow.Hidden = True

isbelle

[...]

Le #1279130
oup's correction,

[...]