Cacher certains Items dans TCD

René Delcourt
Bonjour à toutes et à tous,

Je me perds dans les tableaux!
Sous 2 inputbox, je récolte le nombre de valeurs à retenir à partir d'une
date.
- à partir du 12.04.2006
- pendant 3 jours (en moins)
On parle donc du 10,11 et 12.04.2006 reconnus sous DernDate(2),DernDate(1)
et DernDate(0).
La base comprend des dates allant de 01.03.06 à 31.04.06
Le TCD reprend le champ des dates avec toutes les dates de la base cochées
(routiines)

A partir de là, je voudrais que ne restent cochées que les 10, 11 et
12.04.2006.
Merci de votre aide

Public derndate(0 To 31) As Date
--
René Delcourt

Norvi
Bonjour,

Par contre, je te conseil de faire un double tri, en recochant à
chaque fois toutes les dates. SI jamais la macro demande au TDC de ne
pas afficher de donnée, alors ca indiquera une erreur (c'est pas super
clean, mais ca marche !) :

Sub Trier_un_TDC()
Dim PI As Object
For Each PI In
ActiveSheet.PivotTables("PivotTable1").PivotFields("Date").PivotItems
PI.Visible = True
Next
For Each PI In
ActiveSheet.PivotTables("PivotTable1").PivotFields("Date").PivotItems
If PI = "1/3/2005" Then
PI.Visible = True
Else
PI.Visible = False
End If
Next
End Sub

N.
René Delcourt
Salut,
Merci d'avoir pris la peine de lire ce problème.
Dans ta solution, tu ne proposes qu'un seul item à sélectionner.
Il m'en faudrait parfois plusieurs (du 10 au 12.04.06).

J'ai songé à une boucle, mais cela annule les sélections précédentes...