cacher code feuille

2 réponses
J
Bonjour à tous
J'ai des feuilles ayant chacune un bouton toupie (toggle button),
leur code est dans les feuilles respectives, apparemment je ne peux le
mettre dans un module std.

Mon fichier va aller dans pleins de mains, dont pleins de touches à
tout, et je crains d'avoir des tas d'ennuis 'ça marche pas, c'est cassé
etc...'

Pour la santé du fichier et ma santé morale, je cherche à protéger ce
code qui est dans les feuilles?

merci à tous (aux autres aussi)
@+
J@@

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Protège le projet avec un mot de passe.
Cordialement.
Daniel
"J@@" a écrit dans le message de news:
ed$
Bonjour à tous
J'ai des feuilles ayant chacune un bouton toupie (toggle button),
leur code est dans les feuilles respectives, apparemment je ne peux le
mettre dans un module std.

Mon fichier va aller dans pleins de mains, dont pleins de touches à tout,
et je crains d'avoir des tas d'ennuis 'ça marche pas, c'est cassé etc...'

Pour la santé du fichier et ma santé morale, je cherche à protéger ce
code qui est dans les feuilles?

merci à tous (aux autres aussi)
@+
J@@

J
Bonjour Daniel
ben oui, c'est cela..
pas cachottier pour 2 ronds, je n'avais jamais regardé là-bas
merci
J@@
Daniel wrote:
Protège le projet avec un mot de passe.
"J@@"
J'ai des feuilles ayant chacune un bouton toupie (toggle button),
leur code est dans les feuilles respectives, apparemment je ne peux le
mettre dans un module std.

Mon fichier ... je cherche à protéger ce code qui est dans les feuilles?