cacher compte

bad jul
Je voudrais savoir comment cacher un compte au logon.

Merci d'avance.

Ayrton [ASC]
Bonjour *bad jul*,
Dans ton message de news:,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)

Je voudrais savoir comment cacher un compte au logon.

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#logusers

Merci d'avance.

De rien ;-)

--
Christophe
http://cerbe rmail.com/?cUkbZNnG8H (Enlever l'espace)

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
bad jul a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Je voudrais savoir comment cacher un compte au logon.

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#displaylogon

(attention, éviter d'utiliser ce script pour le compte "administrateur" sous
XP HOME)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

bad jul
Bizarrement CTRL+ALT+SUPPR 2 fois n'a aucun effet sur mon écran de logon.